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Mon wifi n'est plus disponible sur la liste des wifi disponible ?

Martin A. #35532
Martin A. #35532 Messages 2 ✭✭
Suite à une panne électrique mon wifi ne fonctionne plus . Il n'y a que la lumière "Power"qui est allumé sur le wifi

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,802 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Martin

    Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 1 minute. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer. Veuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
    1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
    2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
    3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.

    Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 10+ secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!
  • Martin A. #35532
    Martin A. #35532 Messages 2 ✭✭
    J'ai débranché le modem plus de 10 min, j'ai ressetté avec un trombone à l'arrière toujours pas de service. Une seule lumière allumée la lumière du Power je ne sais plus quoi faire ?
  • Whizz
    Whizz Messages 23,100 admin
    Bonsoir Martin,
    Je suis désolée pour ce souci que vous avez rencontré.
    Je viens de consulter votre compte et je vois que vous nous avez contacté en privé et qu'on a commencé un dépannage ensemble par Messenger. Donc, je vous encourage de continuer la conversation afin que vous puissiez recevoir l'aide nécessaire. Je vous remercie pour votre collaboration. Passez une bonne soirée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.