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Je vais faire un payement?

Eliane M. #35597
Eliane M. #35597 Messages 4 ✭✭
Quoi faire pour faire un payement?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    Eliane,
    ceci dépende votre carte de cérdit a eu un problème?

    Si c'était temporaine, vous pouvez forcer le paiement.

    Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Si non, vous devez changer la carte de crédit et l'associer à tous vos forfait


    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2- Cliquez sur Modes de paiement.
    3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Eliane quand vous vous êtes inscrite vous avez enregistré votre carte de crédit donc pas de souci votre paiement va se prendre directement sur votre carte de crédit enregistrée.
  • Eliane M. #35597
    Eliane M. #35597 Messages 4 ✭✭
    Non ma carte de crédit n’a pas fonctionné
    Je vais faire avec une autre carte
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,044 ✭✭
    Bonjour Eélian,
    Votre question n'est pas complète. Il faudrait peut-être la préciser.
    Pourquoi avez-vous besoin de faire un paiement exactement ?
    Normalement, les paiements sont automatiques et se prennent sur la carte de crédit au compte.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
    Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    Cliquez sur Modes de paiement.
    Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
    Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement

    IMPORTANT
    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
    le nom de la rue (avenue, ave, av)
    les mots spéciaux (saint, st, ste)
    les tirets
    les espaces
    l’orthographe

    Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire.
    Si cela ne fonctionne pas contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
Cette discussion a été fermée.