Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n’ai plus de réseau wifi sur tous mes appareils?
Laurence A. #30042
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Nous avons perdu le réseau sur tous nos appareils électroniques. Nous avons également essayé de redémarrer le modem, rien ne fonctionne. Le signal 5G sur le modem ne s’allume également plus.
19
Meilleure réponse
-
Laurence,
SVP pouvez nous dire l'état des voyants lumineux?
Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 10 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6
Réponses
-
Aujourd'hui il y avait des pannes dans quelques régions. Essayez de débrancher et rebrancher le modem.8
-
Nous avons débranché le modem deux fois, et essayé plusieurs fois de le reset en maintenant un trombone sur le bouton de reset.6
-
Tous les voyants sont allumés, sauf le 5G. Le 2.4G clignote.5
-
Laurence,
Si vous pouvez connectez vous avec un ordinateur directement au modem avec câble réseau
1- Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
2- Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
Nom d’utilisateur : cusadmin
Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
3- Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications: Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz
Ou
essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 10 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.4 -
Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!3
-
Bonsoir Laurence,
Je regrette la situation rencontrée.
De ce que je vois vous nous avez contacté en privé à ce sujet et après la reconfiguration du modem la situation a été résolue. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
Bonne soirée!
-Talida1
Cette discussion a été fermée.