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Je n’ai plus de réseau wifi sur tous mes appareils?

Laurence A. #30042
Laurence A. #30042 Messages 3 ✭✭
Nous avons perdu le réseau sur tous nos appareils électroniques. Nous avons également essayé de redémarrer le modem, rien ne fonctionne. Le signal 5G sur le modem ne s’allume également plus.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Laurence,
    Si vous pouvez connectez vous avec un ordinateur directement au modem avec câble réseau

    1- Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
    2- Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
    Nom d’utilisateur : cusadmin
    Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
    3- Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications: Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz

    Ou
    essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 10 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!
  • Whizz
    Whizz Messages 23,100 admin
    Bonsoir Laurence,
    Je regrette la situation rencontrée.
    De ce que je vois vous nous avez contacté en privé à ce sujet et après la reconfiguration du modem la situation a été résolue. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
    Bonne soirée!
    -Talida
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