Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Internet ne fonctionne pas, quoi faire ?L'internet ne fonctionne pas, quel detaille voulez vous ?
-
Routeur Fizz? Quel AC?Quel est la technologie AC+N du routeur fizz car je cherche a m'acheter un autre routeur et je ne t…
-
S'il y a annulation d'installation dans mon secteur, y'a t'il liste d'attente ?Je viens de réaliser que mon r-v est dans une semaine, c'est un peu long ?
-
Nous avons coupé accidentellement le câble extérieur de l’Internet. Pouvez-vous envoyer un technicieLe câble est endommagé à l’extérieur et Je veux savoir à qui m’adresser pour venir le réparerMeilleure réponse✓ Fermé Marie-hélène R. #27212 957 vues 5 réponses 6 points Dernier message par Whizz
-
je désire faire déplacer mon router/modem de pièce, j'aimerais qu'un technicien vienne chez-moi?je viens de déménager, j'ai fais installer le modem dans mon salon. Mais je suis en télétravail et …
-
Je n'ai plus accès à internet même si il me reste des données?depuis samedi en dehors des ondes wifi, c'est tout comme si je n'avais plus internet
-
, est-ce que je peux être installé entre lundi et jeudi de la semaine prochaine?Si je fais la demande de service internet ce soir pour Decelles Montréal, est-ce que je peux être i…
-
Prix de mon forfaitJ'ai vu que le forfait que je possède est rendu 60$ et je paie en ce moment 65$. Est-ce que l'on pe…
-
Quel est le délai d'installation pour l'internet?Bonjour, je viens de canceler mon installation avec Ebox (vraiment l'un des pires fournisseurs), ca…
-
suite de ma 1 ere question ? écouteur ?j'écoute netflix jai le son de TVA dans mes ecouteurs et non pas du film sur NETFLIX ?
-
résultat Windows +R après a taper cmdSuivi de ma question : J'ai un ordinateur portable professionnel avec lequel je peux fonctionné en …Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume R. 61689 2 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Samuel F. #26869
-
Problème de connexion par cable sur un ordination professionnelJ'ai un ordinateur portable professionnel avec lequel je peux fonctionné en WI-Fi FIZZ mais pas ave…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume R. 61689 2 vues 0 réponses 7 points Dernier message par Guillaume R. 61689
-
J'ai besoin de la dimensions et poids du modem/router?Poids en Lb/kg Mesure en pouce/cm Dimension du produit déballéMeilleure réponse✓ Fermé Robert G. #27234 561 vues 3 réponses 30 points Dernier message par bergerjf
-
Comment activer ma prime de referencementImpossible d activer ma prime de référencement
-
comment faire, pour connecter mon systeme d'alarme et mes imprimantes sur le reseau fizz residentielje voudrais que quelqu'un me contacte pour m'aider svp
-
Prix à payer chaque moisBonjour, svp je voudrais faire un abonnement mensuel avec vous, je voudrais avoir plus de détails p…
-
Comment voir la consommation de mon internet résidentiel?J'aimerais voir ma consommation d'internet résidentiel, comment je peux y accéder?
-
Internet interrompu : météo ou modem?Bonjour, Ma connexion internet est interrompue et je cherche le problème. Comment savoir si l’inter…Meilleure réponse✓ Fermé Andréanne T. #24989 60 vues 8 réponses 11 points Dernier message par Pascal
-
Vérifier avec un technicien la disponibilité du service internet pour le 74 ch Du********?Suite à l'application en ligne avec l'adresse suivante: 74 ******* votre site web me dit que le ser…
-
Combien dure la reactivation de mon cpt internet? J'ai tjr le modem et j'ai reactive mon cpt au dernJ'avais l'intention de quitter Fizz mais jai changé d'avis au dernier jour ajrd. La mon cpt est en …
-
J'ai déjà retourné le modeme et vous m'avez chargé. Merci de vous assurer que le modem est bien reçuLe 28mai l'envoi à été effectuée alors j'avais fait mon désabonnement puisque que j'ai reçu mon cod…
-
How can I contact the person who is coming to install my internet?How can I contact the person who is coming to install my internet?
-
Je veux upgrager le forfait aujourd’hui mais il m'affiche que la commande est pour le 1er aout. CommJ'ai upgrade le débit d'internet de 15 mb a 60mb hier mais il m'affiche que la modification aura li…
-
comment annuler un future abonnement internet deja planifié ?je veux annuler mon prêt abonnement internet. En passant il n'y a plus la bulle de clavardage et fa…
-
Vérifier le signal de Fizz pour une auto-instalation ?!Bonjour. Je déménage pour un autre appart dans le même immeuble, j'ai vérifié la disponibilité du s…
-
consommation bande passante ?Bonjour, Je voudrais savoir comment connaître l'utilisation de la bande passante de chaque appareil…
-
Wifi perd la sécuritéCa fait 3 fois que le router perd la sécurité en 1 mois. Je suis ensuite obligé de faire un Factory…
-
Le technicien est en retard ?Le technicien ne c'est pas présenté à mon rendez-vous et je n'ai pas eu de nouvelles
-
La 3em étape ( les lumières voyants) ne marche pas. Quoi faire?je fais l'installation du modem. La 3em étape ( les lumières voyants) ne marche pas. Probablement …
-
est ce que je peux prendre un autre plan d'internet pour quelqu'un d'autre?j'attends votre reponse