Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Sites web de Radio Canada TV le débit coupe les interventions à partir de sites Web Radio Canada?

Diane V. #35228
Diane V. #35228 Messages 1 ✭✭
Depuis 2 semaines impossible d écouter les émissions de Radio Canada et Ici RC en direct. Le début est entrecoupé impossible de regarder ces émissions.

Meilleure réponse

• Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Diane

Est-ce que Le problème se produit-il uniquement avec le WIFI ou même lorsque vous vous connectez directement au modem via un câble Ethernet?

Essayez de débrancher le fil électrique du Modem, essayez aussi de débrancher le cable coaxiale, attendez quelque minutes, puis rembranchez le cable coaxial et reconnectez le fil éléctrique du Modem, attendez 3-4 minues pour permettre au Modem de synchroniser le signal et réessayez pour voir s'il y a une amélioration.

Enfin, vous pouvez essayer un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

• Andrée
    Andrée Messages 970 ✭✭
    Bonjour Diane,
    De mon côté, quand j'écoute iciRDI à partir de mon téléphone, il y a premièrement une annonce que l'on doit écouter (environ 15 secondes) puis on la la tété en direct. Le tout se met sur pause au bout d'environ 2 minutes et je dois alors seulement recliquer sur la flèche pour repartir le visionnement, après ça n'arrête plus.
    Par contre, si j'écoute avec mon iPad, j'ai les annonces au début, mais le visionnement ne se met pas sur pause au bout de 2 minutes comme avec le téléphone.
    Ça faisait la même chose avec Videotron.
Cette discussion a été fermée.