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Je suis incapable de changer mon forfait internet, pourquoi ?

Yannick D. #35114
Yannick D. #35114 Messages 1 ✭✭
Je suis incapable de changer mon forfait internet, pourquoi ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,668 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Yannick,

    Vous ne pouvez pas modifier le forfait dans le 48 heures avant le renouvellement de votre cycle de facturation ou pendant la procédure d’installation

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Yannick sûrement que c’était parce que vous êtes trop proche de 48 heures du renouvellement..?
    Vous allez pouvoir le programmer pour votre prochain renouvellement... À quel moment les changements s’appliqueront-ils?
    Votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant.
    Si vous avez un besoin immédiat de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux, achetez un Ajout ou payez à l’utilisation avec les fonds dans votre portefeuille Fizz.
    Si vous modifiez votre forfait, vos données transférées pourront être utilisées avec votre nouvelle zone de couverture. Par exemple, si avec votre nouveau forfait vous passez d’une zone de couverture Québec à une pour le Canada/É.-U., vos données transférées pourront être utilisées avec la zone Canada/É.-U.

    Pour annuler les modifications faites à votre forfait :
    Retournez dans Modifier mon forfait, et vous aurez l’option d’annuler (ou modifier) la demande. En choisissant l’option Annuler, une fenêtre vous demandant si vous voulez supprimer les changements apparaitra. Cliquez sur Supprimer.
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Bonjour Yannick,
    Toute modification doit être faite au plus tard 48 h avant le début du nouveau cycle de paiement et le montant de votre forfait sera prélevé sur votre carte de paiement environ 24 h avant le premier jour de ce cycle.
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    bonjour Yannick,
    Généralement c'est parce que vous êtes à moins de 48h de la prochaine période.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,441 admin
    Bonjour Yannick,
    Suite à mes vérifications, je constate que vous avez résolu ce souci avec une collègue par clavardage.
    Je vous remercie pour avoir trouvé le temps de partager cette situation avec nous!
    Passez un bon jeudi!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.