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Mon internet fonsionner pas au USA
Meilleure réponse
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Turkan
Vous devez activer les données en mode itinérance aussi redémarrer votre téléphone
https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
Si ne fonctionne pas, vous devez vérifier la configuration de votre APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
et aussi que la sélectionne de l'opérateur c'est en automatique
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2
Réponses
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Bonsoir Turkan,
Est-ce que les conseils de Mike vous ont été utiles?
Je vous conseille aussi d'essayer ave un autre téléphone afin de vérifier si la situation persiste.
Si votre souci ne sera pas règle, je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage.
Vous pouvez y accéder en vous connectant à votre compte Fizz à partir du lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Passez une excellente soirée!
-Antonia1
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