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Mon internet ne fonctionne plus ?

Marc S. #35372
Marc S. #35372 Messages 1 ✭✭
Jai aucune connexion ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,698 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Marc

    Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.

    Avez-vous essayé de redémarrer le modem?

    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.
    Attendez 2 minutes et vVeuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
    1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
    2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
    3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.

    Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?

    Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.

    Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Andrée
    Andrée Messages 970 ✭✭
    Bonjour Marc,
    Désolée pour les problèmes rencontrés.
    N'hésitez pas à communiquer avec le support de Fizz si vous n'arrivez pas à vous reconnecter.
    En plus du clavardage, vous avez aussi l'option de les joindre sur Facebook Messenger.
    J'espère que tout rentrera dans l'ordre bientôt.
  • Julien R. #3341
    Julien R. #3341 Messages 4 ✭✭
    J'observe aussi des problèmes de connexion intermittent ce matin. J'ai eu 3 interruptions a 9:40, 9:50, 10:04. Les connexion reviens généralement après environ 1 min.
    J'ai ce genre de problèmes de plus en plus souvent in me parait. La stabilité du réseau (si c'est le problème) laisse vraiment à désiré...
  • Whizz
    Whizz Messages 23,506 admin
    Bonjour Marc,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je viens de consulter votre compte et je vois que vous avez eu un souci temporaire avec votre paiement mais tout est réglé maintenant. Votre forfait est bien actif et le service Internet résidentiel est fonctionnel. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
    Nous restons toujours à votre disposition en privé si besoin. Passez une excellente journée!
    -Talida
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