Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Wi-fi fonctionne mais plus d'accès à internet. Que dois-je faire?Bonjour, mon internet ne fonctionne plus. Je suis capable de me connecter au wi-fi mais je n'ai auc…
-
Aucunes nouvelles concernant les vitesses internet?Avez-vous des nouvelles concernant les nouvelles vitesses?
-
Comment changer ma vitesse de forfait internet résidentel?Bonjour, J'ai actuellement un forfait internet résidentiel téléchargement de 30mbps et je veux l'au…Meilleure réponse✓ Fermé Louis-Alexandre G. #23994 95 vues 9 réponses 17 points Dernier message par Whizz
-
Est-ce possible d'annuler mon annulation?J'ai annuler mon internet voilà 15 minutes.Finalement, j'aimerais garder mon service. Est-ce possib…
-
Debranchement courant modem, aucun mot de passe.Bonjour jai debrancher mon modem router fizz du mur et rebrancher. Apres le rebranchement il ny ava…
-
quand un technicien vient en retard et ne te trouve pas à la maison. Doit-on avoir des dommages ou uil devait venir de 7h30-12h et je devais travailler. je me suis reveillée de 6h et est attendu jusq…
-
Installation gratuite ?Est-ce que l’installation est gratuite? J’ai deux amis qui m’ont recommandé Fizz en me mentionnant …
-
De quoi a t'on besoin pour brancher l'Internet résidentiel?De quoi a-t-on besoin pour brancher l'Internet résidentiel
-
Comment vais-je me connecter à Fizz si ma prise coaxiale est déjà utilisée pour mon service télé aveComment vais-je me connecter à Fizz si ma prise coaxiale est déjà utilisée pour mon service télé av…
-
ma propriétaire a internet de fizz, je peux avoir internet aussi, je suis locataire à la même adressje veux m abonnés l'internet aussi
-
ma reactivation n a pas fonctionnej ai reactive mon internet ca marche pas
-
Je n'ai plus internet?Je ne peux plus me connecter à internet. Je ne vois plus mon code internet sur mon portable?
-
Je veix savoir si ma transaction de passer de 15 à 60 à fonctionné?hier j'ai un courriel de fizz disant que demain j'aurai ma nouvelle connexion à 60 mais ce matin je…
-
Quel est-la meilleur suite de sécurité?Quel est-la meilleur suite de sécurité? J'ai présentement McAfee Antivirus Plus qui expire le 25 pr…
-
fin code promo de référencement le 14 juil et moment de l'activation / vais avoir le 35 ou 25 $ ?fin code promo de référencement 35 $ le 14 juil / mais si je commande internet le 13 juil / l'acti…
-
Comment activer et voir les logs du routeur Hitron CODA-4680-FIZ ?J'ai fréquemment des coupures de connection partielle ou complète. Ça touche parfois le WAN, parfo…
-
Si je change de forfait....mon rabais de 2$ sera t’il appliqué sur mon nouveau prix?Si je veux le forfait à 50$ au lieu de celui à 40$....mon rabais de 2$ actuel sera-t-il appliqué?
-
Accéder aux réglages du routeur? Message erreurSalut la communauté, Après avoir consulté le chat, je n’ai pas réussi à résoudre le pb. Quand je ch…Meilleure réponse✓ Fermé Audrey B. 60271 1 vue 3 réponses 9 points Dernier message par Audrey B. 60271
-
Depuis 2 semaines, je dois rebooter mon modem plusieurs fois/jour... Pourquoi???Ça fonctionnait bien avant.
-
"une erreur c'est produite". ma demande est enregisrté ou non?J'ai choisi une date de livraison pour le modem, entré un code de rabais , cliqué sur j'accetpe les…
-
Deservez vous mon secteur?G8A 2M6 saguenay
-
Que faire si le technicien n’as pas vu que mon câble coaxial à la maison n’était pas le bon....?Le technicien as simplement regarder mon setup et est partit.. J’ai ouvert la boîte à son depart ma…
-
Apres combien de temps on recupere internet apres avoir payer un compte en retard ?!Apres combien de temps linternet revien quand on paye une facture qui etait en retard dune journee …
-
Est-ce que fizz offre ses services dans la région de ste-brigitte-de-laval, Québec, G0A 3K0?Est-ce que fizz offre ses services dans la région de ste-brigitte-de-laval, Québec, G0A 3K0?
-
Mon réseau wifi ne se rend pas dans la pièce la plus importante de la maison. Comment puis je réglerLe technicien m'avait assuré que le réseau se rendrait partout. Pourtant je ne capte rien dans mon …
-
Mon Internet est trop lent, y aurait il un probleme dans mon coin?Code Postal H4L5C1
-
Technicien qui n'est pas venu à l'heure et jours prévus. qui et comment contacter pour arranger ?Si pas d'installation dans les 48h, je change de fournisseur (internet et téléphone). Cela fait 1 s…
-
Comment annuler un abonnement par erreur ?J’ai fait un paiement de modem or erreur à la place d’un abonnement téléphonique et je veux avoir u…
-
Wi-Fi connexion not working since the heat wave started this week (tried rebooting many times). Is tSince 2 days and the beginning of the heat wave, the wifi connexion either is very slow or simply s…Meilleure réponse✓ Fermé Robin M. #13439 15 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Robin M. #13439
-
Faire passer mon forfait de 15 à 60. Message d'erreur disant que je suis déjà abonné?je souhaite passer de 15 à 60, j'ai fait le changement hier, ce matin je reçois un courriel de Fizz…