Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pouvez-vous m'appeler svp?

Amy S. #34705
Amy S. #34705 Messages 1 ✭✭
Ma coloc a quitté l'appart et la facturation (exceptionnellement) était sur sa carte de crédit. On s'est entendu que je reprenais le compte. Je veux simplement changer la carte sur le compte et poursuivre avec le forfait afin de ne pas perdre de wifi et de payer des frais d'installation inutile.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,579 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Amy
    Fizz c'est 100% en ligne donc vous n'aurez pas d'appels

    Aussi, ce n'est pas possible de le faire, passer un compte à une autre personne.
    Votre coloc recevrait une facture de 150$ parce qu’elle n'a pas retourné le modem.

    Mais oui vous pouvez associer votre carte au compte, ma votre coloc sera toujours la résponsable.

    Fizz n'a pas de frais d'installation

    Contactez le support pour trouver une solution


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Amy contactez Fizz pour voir quelle solution à votre problème. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • PierreYves
    PierreYves Messages 800 ✭✭
    Bonjour Amy,
    Personne ne vous appeler, tout se fait en ligne avec Fizz.
    Malheureusement, un contrat ne se transfère pas. Notez qu'il n'y a aucun frais d'installation avec Fizz.
    Comme nouvelle cliente, vous pourriez-même avoir droit à une prime de 40 $ à l'activation d'un nouveau compte. Vous trouverez un code de référence ici :
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
    Votre coloc, de son côté, doit annuler son forfait.
  • Waldo
    Waldo Messages 1,621 ✭✭
    Bonjour Amy,
    Je ne crois pas que vous pourrez transférer le compte. Un compte est associé à une adresse courriel, vous devrez activer votre propre compte et prévoir une date de livraison/installation du modem.
    Pour ne pas manquer de service, peut-être votre coloc pourrait arrimer la date de résiliation de son service à votre éventuelle date d'installation.
  • Ariane P. 70031
    Ariane P. 70031 Messages 215 ✭✭
    allo, vous pourriez vous connecter et changer simplement la carte de crédit. Mais comme mentionné, le modem est à quel nom?
Cette discussion a été fermée.