Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment récupéré mon internet et mon argent ?
Arnold F. #34769
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Hier j'avais ma connections internet
Aujourd'hui elle ne marche plus pour mise à jour de paiement alors que vous êtes déjà passé dans mon compte en banque. Je suis allé sur mon profile ,j'ai fait un paiement et on me dit que mon internet et débloqué et illimité ! !! Je veux savoir quand je vais avoir mon internet , et je le veux de retour rapidement car Simon je me peux pas travailler!! Et quand je vais être rembourser?
Aujourd'hui elle ne marche plus pour mise à jour de paiement alors que vous êtes déjà passé dans mon compte en banque. Je suis allé sur mon profile ,j'ai fait un paiement et on me dit que mon internet et débloqué et illimité ! !! Je veux savoir quand je vais avoir mon internet , et je le veux de retour rapidement car Simon je me peux pas travailler!! Et quand je vais être rembourser?
5
Meilleure réponse
-
Bonjour Arnold
Fizz a besoin de 2 heures après la validation du payement pour réactiver la ligne.
Avez-vous essayé de fermer le modem pour 2 minutes
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1
Réponses
-
Bonjour Arnold,
Effectivement, comme Mike vous a précisé, il est nécessaire d'attendre entre 2 et 3h pour le rétablissement des services Internet résidentiel. N'hésitez pas à contacter mes collègues du service client pour valider la situation et nous fournir plus de détails sur le remboursement.
Passez un excellent après-midi!
-Adriana1
Cette discussion a été fermée.