Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne suis plus capable de me connecter à mon réseau?
joanie C. #34670
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Mon paiement avait échouer mais la c'est payer et j'ai reçu la confirmation comme quoi j'avais accès à nouveau à mon compte et internet mais je ne suis pas capable de connecté mes appareils à mon réseau sur mon router je vois bien que ce n est pas toute les petites lumières qui allume
20
Meilleure réponse
-
Bonjour Joanie,
la réactivation peut prendre 2 heures
Essayez de fermer le modem pour 5 minutes
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.9
Réponses
-
Joanie,
SVP, éteindre quelques minutes votre modem.
Il y a souvent un délai de 2 heures lorsqu'un réactive une forfait.
Si le problème de connexion internet persiste après ce délai, SVP:
Clavarder avec le service-client de Fizz par clavardage.6 -
joindre le service à clientèle si le redémarrage ne fonctionne pas5
-
Bonjour Joanie,
Suite à mes validations, le tout doit être en ordre. C'est bien le cas?
Passez une agréable journée!
-Adriana1 -
Morale de l'histoire: il faut éviter les retards de paiement afin que le service ne soit interrompu ;-)3
Cette discussion a été fermée.