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J'aimerais parler avec le service à la clientèle.

Jennifer C. #34740
Jennifer C. #34740 Messages 1 ✭✭
J'ai retourné mon modem après avoir mis fin à mon abonnement et j'ai quand été chargé 150$ J'aimerais parler avec le service à la clientèle.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Jennifer,
    Je vous prie de nous contacter en privé afin de nous envoyer une photo avec le bon de retour du modem pour pouvoir escalader votre cas vers le département dédié afin de vérifier si nous avons reçu le modem.
    Une fois les vérifications terminées, si nous constaterons que le modem est dans notre dépôt, nous vous rembourserons.
    Vous pouvez accéder à la bulle de clavardage en vous connectant à voter compte Fizz à partir du lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
    Je vous remercie d'avance pour votre collaboration!
    Passez une excellente journée!
    -Antonia

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,579 ✭✭
    Bonjour Jennifer

    Vous devez donner le numéro d'envoie au service

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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