Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Après redémarrage du modem, internet ne marche pas. Que faire ?J’ai redémarré le modem. J’ai dévissé et débrancher. Mais ça ne marche pas. Et la flèche clignote.
-
Pourquoi mon problème d'Internet n'a toujours pas été réglé?J'attend toujours une réponse de votre part
-
Recevoir une 2e prime?Si j'ai déjà l'Internet et je commande une ligne de cell est ce que je peux recevoir un prime avec …
-
Combien d’ampérage avec la prise USB?Quel est l’amperage du port USB? 500ma? 1A? 2A?
-
Ma connexion WIFI n'est pas sécuriser et j'ai pourtant un mots de passe ?J’ai Créer mon compte wifi mais il semble être ouvert a tous non sécuriser pourtant j'ai un mots de…
-
Pourquoi je n'ai toujours pas d'Internet??Pourtant vous m'avez assuré que vos techniciens allez se pencher sur le problème
-
Speakers WIFI?J'ai 3 speakers wifi SONOS, tous sur le même réseau 2.4g. Les speakers fonctionnent dans l'app de s…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Jonathan 79 vues 6 réponses 5 points Dernier message par Marc P. 4584
-
Comment réinitialiser mon mot de passe wifi ?J'ai beau reset mon modem, rien ne me permet de réinitialiser mon mot de passe wifi. Et quand je té…
-
Souvent quand je sors de chez moi je n’ai plus accès à Internet. Que dois-je faire?Souvent quand je sors de chez moi je n’ai pas accès à Interne. Je ne comprend pas pourquoi!?!?Meilleure réponse✓ Fermé Kathy P. #34087 2.3K vues 7 réponses 18 points Dernier message par Kathy P. #34087
-
Comment récupérer son mot de passe pour se connecter au modem wifi ?Je n'arrive pas à me connecter à mon modem wifi. J'ai essayé de me connecter à mon compte FIZZ mais…
-
Mon fil coaxial est brisé et je suis abonnée avec Fizz depuis moins de 6 mois. Que faire ?J'ai perdu internet car mon fil coaxial est brisé. J'ai le modem depuis moins de 6 mois je trouve c…Meilleure réponse✓ Fermé Mathilde D. #27724 28 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Carlo C.
-
?J ai ma conexion qui coupe je crois que j a j ai un probérme de câblage extérieur?J etait avec Vidéotron et j avais le même problème de coupure et de vitesse
-
Comment faire pour réinitialiser complètement le modems wifi?Jaimerais tout simplement un technicien à domicile pour regler le tout ! Pouvez-vous me contacterMeilleure réponse✓ Fermé maxime T. #34078 6.7K vues 8 réponses 12 points Dernier message par MichelP
-
Comment déménager et garder mon service ?Je déménage dans une nouvelle ville. Je me demande comment m'y prendre : je dois simplement amener …
-
Comment savoir la date de mon prochain paiement ?Je suis abonné à Fizz depuis la fin septembre. J'ai eu l'installation le 23 octobre 2020. J'ai reçu…
-
Quand je vais recevoir mon modem?La livraison devrait être fait le 24 octobre et j’ai rien reçu encore
-
Borne n’arrête pas de se déconnecter à internet?Depuis plusieurs semaines ma borne ce déconnecte d’internet pour aucune raison.Meilleure réponse✓ Fermé Emmanuel J. #32817 111 vues 6 réponses 17 points Dernier message par Jean B. 15359
-
Mon installateur n'est jamais venu et j'ai du prendre congé.... Pouvez-vous me le renvoyer svpSvp me contacter rapidement au 514-****** et nous renvoyer l'installateur aujourd'hui car nous avon…
-
Comment faire pour modifier l'adresse ?Je me suis tromper en inscrivant l'adresse pour l'installation internet. Comment puis-je corriger c…
-
Adresse inexacte sur compte fizz ?Bonjour, Dans mon profil, sur la page "Mes forfaits", dans la section "Internet"…
-
routeur chaud?Mon routeur/modem Fizz est un peu chaud, il est pourtant bien dégagé, rien autour. Il est même sous…
-
Je suis incapable de me connecter à internet?J’ai suivi tout les étapes indiquées sur le site internet et absolument rien ne fonctionne.
-
Les bandes GSM 850/900/1800/1900 MHz,WCDMA 900/2100 MHz ou 850/1900MHz sont ils bonnes pour les donnMon téléphone possede ces bandes ,est ce compatible avec fizz?
-
pour internet avec Fizz puis je conserver mon routeur Asus AC-2900,il est neufC'est un routeur dispendieux et il est neuf
-
J’aimerais transférer le forfait Fizz internet à ma colocataire car je déménage. Comment faire ?J’aimerais transférer le forfait internet à ma colocataire car je quitte. Comment faire ?