Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
pas de branchement cable vidéotron dans logement. comment procéder pour brancher le router de FIZZ pil n existe pas de branchement vidéotron dans le logement, comment allez-vous brancher le router de…Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed S. 59084 536 vues 3 réponses 10 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Je ne suis pas capable de ploguer le modernJ’ai recu mon modern aujourd’hui et je n’est pas de prise coaxial dans mon appartement, comment pui…
-
Avez-vous des problèmes avec votre connexion internet?J'ai présentement un forfait mobilité avec fizz et j'hésite à prendre mon internet avec fizz. Mon a…Meilleure réponse✓ Fermé Christophe M. #24507 72 vues 8 réponses 17 points Dernier message par nipog
-
Recevoir l’aide d’un technicien?J’aimerais recevoir l’aide d’un Technicien Mon 5 G ne se connecte pas et personne a fait de vérific…
-
Je veux un forfait internet fizz, arrivés paiement ça échoue. Pourquoi ça ne fonctionne pas?J’ai déjà des forfait cellulaire avec vous, sur la même carte de crédit, ça fonctionne. Mais pas in…
-
internet cesse de fonctionner plusieurs fois par jour que faire?bonjour, plusieurs fois par jour depuis quelques jours mon internet cesse de fonctionner et meme ap…
-
Problème avec la vitesse 120mbits ?Je suis curieux de lire vos expériences, je viens d'activer mon modem Fizz avec le forfait 120mbits…
-
Rendez-vous avec un technicien prévu aujourd’hui entre 17h et 21h pas encore arrivé ?Normalement aujourd’hui un technicien vinedra pour installer le modem pmais personne n kest venu et…
-
je perd ma connection wifi. Et présentement je n'ai aucun wifi. Comment arranger le problème?je perd ma connection wifi. Et présentement je n'ai aucun wifi. Comment arranger le problème? L'i…
-
Contacter le technicienJ'aimerais contacter le technicien comme nous intercom pour nous aviser de son arrivée est défectue…
-
Comment se désabonner de Fizz?!Je veux me désabonner sur Fizz , mais je trouve pas l'icône désabonner malgré que je suivi leurs in…
-
Est-ce possible de vous rejoindre par téléphone?J'essaie d'activer mon compte et j'éprouve quelques difficultés. Est-ce possible de le faire par té…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime B. 59003 60 vues 10 réponses 16 points Dernier message par Danièle M. #15210
-
j'ai rentre ma carte de credit et chaque moi mon service ca arrete toute seulest que il y a qu'elle un que peux mettre ma carte par défaut sur fizz pour que le payement passe t…
-
Laisser mon modem au nouvel acheteur de la maison?Je vend ma maison et l'acheteur désire prendre un forfait avec Fizz, puis-je lui laisser modem car …
-
Pouvons-nous prendre notre modem en personne afin d'y avoir accès plus tôt que le prochain jour de dEst-il possible pour nous de venir cueillir le modem en personne au lieu d'attendre la livraison, c…
-
Comment changer d'adresse si non résilié ?Desolé jai deja posé la question. Mais je ne pouvais repondre au gens.... Comment changer l'adresse…
-
Comment changer d'adresse si ... ?Comment changer l'adresse de mon forfait internet si l'ancien locataire n'est pas une lumière ? Il…
-
J'ai bloqué un appareil dans mon réseau wifi est je voudrais le débloquer mais je ne le trouve pas,J'ai bloqué un appareil dans mon réseau wifi est je voudrais le débloquer mais je ne le trouve pas,…
-
Est-ce que je peux couper mon abonnement internet Vidéotron avant mon rdv d’activation avec Fizz?Mon abonnement Vidéotron se termine le 10 juillet et mon rdv d’activation avec Fizz est le 12. Je n…
-
Je viens d'enmenager et l'ancien locataire n'a pas résilier son contrat, que faire ?Je ne peux pas faire ma demande d'abonnement et je n'arrive pas à joindre l'ancien locataire. Si le…
-
Devrais-je changer mon routeur/modem (forfait de15 mbps) si je veux passer à un forfait supérieur (3Bonjour, je désire avoir un forfait supérieur à celui que j’ai déjà. Je désire passer de 15 mbps à …Meilleure réponse✓ Fermé Geneviève H. #25811 12 vues 5 réponses 13 points Dernier message par MichelP
-
Livraison du modem dans un immeuble barré?La porte d’entrée de mon immeuble est barrée. Étant donné que le technicien ne peut pas venir direc…
-
Pourquoi ma ligne internet coupe régulièrement pour quelques secondes/minutes? J'ai redémarré mon moJ'ai redémarré mon modem plusieurs fois sans succès. Je l'ai même installé dehors branché directeme…
-
Je ne suis pas capable de me connecter ?Le 5g n’apparaît pas sur mon modem
-
Comment modifier la date date installation de mon modem internet ?J'ai mis une date par erreur, et je ne plus modifier la date d'installation. J'aimerais changer sav…
-
Cvv incorrecte ?Après plusieurs essais avec 2 cartes de crédits différentes, le cvv est toujours indiqué comme inco…
-
Changement default LAN addressJ'ai opté pour un abonnement avec Fizz. Mais j'ai une petite question sur le routeur: vais-je pouvo…Meilleure réponse✓ Fermé Adrian A. #25758 14 vues 4 réponses 3 points Dernier message par Adrian A. #25758
-
Quel Vitesse devrais-je prendre pour l'internet résidentiel / Appels Conférences 15, 30, 60, 120 MbpBonjour, je me suis récemment abonné à Fizz et je suis très satisfait du service Mobile bien que j'…
-
Comment on peut parler au service à clientèle j’ai pas eu l’an visote du technicien?Vraiment mauvais service j’ai perdu une avant midi de travail pour attendre le technicien sans même…
-
modem deja present, comment relancer la connexion avec un nv compte merci ?n'arrive pas a relancer a lie un nv compte au modem sans avoir a faire venir technicien