Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon paiement n'est pas passé, ma carte était expiré. J'ai changé ma carte, mais ma connexion a été s

Mélanie C. #27627
Mélanie C. #27627 Messages 2 ✭✭
Comment faire poure remettre la connexion?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,637 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Mélanie

    Si vous avez changé la carte et vous l’avez associé à votre compte, vous devez voir le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page


    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Melanie, si vous avez plus d'un service (internet et téléphone) vous devez faire les étapes d'application de carte pour chacun des services. Simplement changer sa carte ne suffit pas. Donc, allez dansa section Paiement de chaque forfait et appliquez-y cette nouvelle carte.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Mélanie,
    Ne pas oublier d'associer votre nouvelle carte de crédit à tous vos forfaits Fizz.
    Connectez vous à votre compte. Faites cette procédure pour tous vos forfaits.
    Cliquez sur: Mon forfait
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: Gérer/Modes de paiement et associer votre nouvelle carte à votre forfait.
    Allez ensuite à la section dans: Mon profil
    Cliquez sur: Mode de paiement et annuler votre ancienne carte (si celle-ci n'avait pas été annulée).
    Vous devriez être en mesure de faire votre paiement immédiatement dans votre compte.
    Un délai supplémentaire est alors nécessaire pour que votre forfait redevienne fonctionnel.
    Vous pouvez aussi demander de l'aide supplémentaire en clavardant en ligne avec le service de clavardage de Fizz.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    joindre le service à la clientèle si les solution ci-dessus ne fonctionne pas
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Je vous suggère de contacter le service à la clientèle, et suivre attentivement les informations ainsi que de vérifier si tout se passe bien dans le paiement de votre carte de crédit si vous avez accès à votre compte de carte de crédit en ligne .
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Cette discussion a été fermée.