Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je déménage est-ce que vos services sont disponibles dans la municipalité Sainte-Marie Salomé, Qc?

Options
Je suis cliente avec vous et je déménage le 14 novembre 2020 et je veux poursuivre mes services avec vous. Comment dois-je fonctionner pour le changement d'adresse? Et qu'en est-il est de l'installation au nouveau domicile? Je souhaite aussi augmenter le nombre de mbp à 120.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour

    Vous pouvez simuler un déménagement pour valider la disponibilité du service.
    Mais si Videotron est disponible, Fizz doit l’être aussi

    Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.
    Sélectionnez votre forfait internet et cliquez sur Gérer mon forfait.
    Cliquez sur Déménagement.

    Suivez les instructions. Vous aurez notamment à :

    1- valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse;
    2- confirmer votre nouveau forfait;
    3- planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse;
    4- confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle

    source: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,901 ✭✭
    Options
    Bonjour Marie-Claude

    Veuillez consulter les instructions de déménagement de Fizz:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...

    Le jour du déménagement, vous devrez débrancher le modem et l'apporter avec vous.
    Si la nouvelle maison dispose déjà d'une connexion Internet par câble, vous pourrez probablement utiliser votre modem Fizz immédiatement.

    Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.
    Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire

    Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Marie-Claude,
    Si le service câblé de Vidéotron est disponible dans cette localité, Fizz internet résidentiel le sera aussi.
    En vous connectant à votre compte Fizz, vous pouvez vérifier en inscrivant votre nouvelle adresse si ce service est disponible..
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    J'ai vérifié sur le site puis j'ai vu que la municipalité Sainte-Marie-Salomé est desservie par Fizz. À vous de vérifier à la même façon en rentrant votre nouvelle adresse.
    Dans l'onglet Aperçu de votre compte Fizz cliquez sur Ajouter un forfait puis Ajouter une nouvelle adresse de service.
    Je vous suggère de céduler un rdv avec un technicien le plus vite possible car le délai pourrait être deux semaines. Vous allez ramener votre modem avec vous. Le technicien va juste vérifier le signal et vous brancher au poteau si nécessaire.
Cette discussion a été fermée.