Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j'aimerais augmenter mon forfait 1 mois seulement y a-t il un délai ou une durée minimal?
louis L. 75327
Messages 1 ✭✭
dans Internet
augmenter mon forfait 1 mois quel info me sont utile ( limite, pénalité durée minimal,retour ancien forfait etc
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Louis,
Vous pouvez changer votre forfait à chaque mois, sans pénalité. Lorsque vous demandez un changement, celui-ci ne sera appliqué qu'à partir de votre prochain cycle de facturation, en autant que vous l'ayez demandé au moins 48 (et même 72) heures d'avance.
Par contre, lorsque vous voudrez revenir au forfait d'avant, le tarif de celui-ci aura peut-être changé et vous devrez payer le nouveau prix.5
Réponses
-
Vous devez le changer min 48 heures avant le renouvellement, la modification sera fonctiionelle de pour votre prochain cycle de facturation et vous le pouvez changer chaque mois sans problèmes
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile2 -
Louis,
Les forfaits sont mensuels, il n'y a pas de durée minimale.
Vous pouvez changer à tout moment, le changement sera appliqué lors de votre prochain paiement . Il faut faire le changement en ligne sur votre compte au moins 48 heures avant la date du prochain paiement, sinon, ça sera reporté d'un mois.5 -
Vous faites vos changements maintenant et les modifications vont se faire automatiquement au prochain cycle. 48hrs avant le nouveau cycle tout sera bloqué et vous ne pourrez plus rien changé. Vous pouvez tout modifier.. nombres de données, appels seulement ou textos seulement ou les 2 services, Qc illimité ou Canada ou International, ajouter ou retirer la boite vocale...TOUT!!!! Chaque changement entrera en fonction au prochain cycle. Si vous ne refaites pas de changements ils seront automatiquement renouvelés à chaque cycle de paiement.1
Cette discussion a été fermée.