Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
comment retourner mon routeur si j.en ai pas besoinje veux returner le routeur et je sais pas quoi faire pouvez-vous m"aider svpMeilleure réponse✓ Fermé Luc T. #25726 34 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Comment fermer le service le temps et le faire reactiver a une autre adresse quelque jour apres?Je demenage le 6 juillet et ou je resite en se moement sont internet dune autre compagnie vienne le…Meilleure réponse✓ Fermé éric B. 58691 11 vues 3 réponses 14 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Mon internet est interrompu et je viens de mettre mon paiement à jour. Quand est ce que l'Internet sJe viens de mettre mon paiement à jour. Quand est ce que l'Internet sera reconnecté?
-
je ne comprends pas pourquoi j'aurais eu le code barre si j'aurais pas fait mon déabonnement ?vous me dites que je n'avais pas fait mon désabonnement, j'aimerais avoir des explications , j'aime…
-
Y a-t-il d'autres forfaits internet que l'illimité? Par exemple, en quantité de G (150,300, etc)Quels sont les forfaits internet? Y a-t-il d'autres forfaits internet que l'illimité? Par exemple, …
-
qu'elle son les cout relier a l'installation VIPqu'elle son les cout relier a l'installation VIP?
-
Comment connecter une imprimante Epson Stylus NX420 à mon wifi?Bonjour! J'essaie sans succès de connecter mon imprimante à mon réseau Fizz, que j'ai depuis 2 jour…
-
comment faire savoir au installateur que mon bloc appartement est barré et qu’ils doivent m’appelerBonsoir, j’ai passé ma commande pour internet avec mon numéro d’appartement et les installateurs so…
-
Intercome défectueux, est ce que le technicien va partir?Je me suis inscrit a fizz internet mais je vien tout juste d'amenager dans un complexe à condo et m…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-Antoine L. #25620 33 vues 1 réponse 8 points Dernier message par CaptFanta
-
Impossible de devancer mon rendez-vous?La date convenu est différente de celle de mon rendez-vous je voudrais la faire devancer mais quand…
-
Je sais que vous parler de modem et router, mais comment ce fait spécifiquement la connection?J'ai besoin de savoir comment la connection se fait. Nous cherchons accès à internet pour la maison…Meilleure réponse✓ Fermé Caroline R. #25582 21 vues 5 réponses 5 points Dernier message par Logan2020
-
Combien ça va me couter ?J'ai pris un forfait internet résidentiel Fizz à 50$ (+taxes) que je vais installer le 11 juillet. …
-
Internet mobile arrêt constant de puis 2 jours?Le wi-fi se déconnecte regulierement depuis 2 jours et ma connection Ethernet par câble aussi Merci
-
Quand devrais-je aviser Bell Sympatico de mon transfert d'internet chez Fizz? La veille ou la journéMon R.D.V pour la livraison du modem et l'installation sont prévus pour le 11 juillet 2020 P.M. Je …Meilleure réponse✓ Fermé Normand C. #25588 21 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Logan2020
-
Dois je refaire mon forfait internet à chaque mois où se renouvelle-t-il automatiquement à chaque moMon premier mois d'abonnement débute aujourd'hui.
-
Pas d'Internet avec ma carte sim et toujour "activation en cours" est affichée. Que ce que je dois fJe ne peux pas connecter avec internet. J'ai essayé la configuration manuellement mai sans résultat…Meilleure réponse✓ Fermé Aymen B. #25587 122 vues 3 réponses 11 points Dernier message par Aymen B. #25587
-
Deux semaines avant installation, la misère pour étudier !Bonjour ! Je viens de déménager et de m'inscrire au service résidentiel internet pour mon nouvel ap…
-
J’aurais besoin de parler avec une personne svpJe suis déjà déménager mais j’arrive pas à faire mon changement d’adresse par contre mon internet f…
-
Câbles reliant le mat de maison au poteau passes trop bas (Moins de 7 pieds du sol). Qui peux venirLes fils passes trop bas et accroche dans un parasol et quelqu'un debout peut toucher aux fils sans…
-
Mon réseau internet WIFI ne fonctionne pas sur Samsung A10S ?Bonjour, Sur mon Réseau Internet WIFI Fizz a la maison impossible de mon connecter avec un téléphon…
-
On vient m'installer internet ce soir, mais il y a une erreur dans mon adresse. Comment la changer?Mon installation est prévue entre 17h00 et 21h00, mais ce n'est pas le bon # d'appartement qui est …Meilleure réponse✓ Fermé Veronique A. #25561 2 vues 0 réponses 10 points Dernier message par Veronique A. #25561
-
Changement vitesse internet résidentiel?Bonjour, j’ai fait le changement de ma vitesse internet résidentiel samedi. Dans ma confirmation, ç…
-
J'aimerais pouvoir me brancherJ'aimerais pouvoir mettre le compte a mon nom
-
Puis-je avoir Fizz ET Bell en même temps dans la même maison?Bonjour! Ma question est assez simple: s'il y a Internet avec Bell Fibre dans la maison où je suis…
-
-
jai recommender 2 personne avec mon numero de recommandation et je nest pas recu un email pour confijai recommender 2 personne et je n'est pas eu un couriel de confirmation.
-
si j'opte pour fizz et que je choisi mon forfait une personne viendra sur les lieux pour installer lje voudrai savoir, si j'opte pour fizz un technicien viendra sur les lieux pour installer le tout?
-
es-ce compliquer d'installer le modern car je n'ai jamais fait sa et qu'elles sont les cout relier aes-ce compliquer faire l'installation du modern car je n'ai jamais fait sa et quelle son les couts …
-
L'acces à internet ne fonctionne pas avec le routeur/modemJe redemarre mon routeur/modem 2 à 3 fois par jour car l'internet se met à ne plus fonctionner. J'a…
-
Re-planifier mon déménagement-Comment faire?Bonjour j'essai de replanifier mon déménagement, mais je n'ai plus accès à l'option mon déménagemen…