Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Comment je peux savoir si ma commande est bien passee ???J'ai passe ma commande aujourd'hui pour un service internet pour lundi le 26 oct. mais pas certain…
-
probleme avec modemje vais changer de fournisseur si pas de changement de modemMeilleure réponse✓ Fermé Marie-Claude B. 38632 15 vues 8 réponses 16 points Dernier message par Kontrador
-
référence et internetEst ce que la prime de référence fonctionne aussi pour l'internet? si oui a quelle étape rentrer le…Meilleure réponse✓ Fermé Mustapha B. #33888 1 vue 6 réponses 15 points Dernier message par Jean B. 15359
-
Je veux savoir si je peux avoir accès à l'Internet à mon nouvel adresse svp?3595 saint Pierre ouest st hyacinthe j2t0a8Meilleure réponse✓ Fermé Catherine D. #33974 630 vues 4 réponses 19 points Dernier message par PierDuc
-
Est-ce que Fizz passe par la fibre (Helix) de Vidéotron?Est-ce que Fizz passe par la fibre (Helix) de Vidéotron?
-
J'aimerais savoir quand internet sera disponible chez nous?J'essaie avec notre adresse et va ne fonctionne pas j'aimerais discuter avec un representant
-
Mon ordinateur n'arrive pas à trouver mon imprimante sur le réseau. Comment règler mon problème ?J'ai désactivé l'aiguillage des bandes de mon 5G. J'ai désactivé l'ATF du 2.4G et du 5G. J'ai désac…Meilleure réponse✓ Fermé Félix B. #33891 625 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Julien C. 19625
-
Depuis hier mon wifi se deconnecte et dit mauvais mdp mais ce nai pas le cas est ce possible de le cMon wifi a la maison se deconnecte et dit mauvais mot de passe mais ce nai pas le cas et cela me fa…
-
Doit-on appeler Vidéotron pour passer le câble puis changer pour Fizz par après?Nous voulons passer à Fizz pour internet, mais il semble que nous devons avoir le câble Vidéotron. …
-
Impossible de me connecter au réseau?Je suis incapable de me connecter au nouveau réseau, je ne sais pas si le réseau n'est pas accessib…
-
Pourquoi mon internet résidentiel est-t-il devenu si lent ces derniers temps?Ces derniers jours, nous avons remarqué une baisse extrême de la vitesse de notre réseau résidentie…
-
j'ai besoim que l'adresse de livraison soit différente de l'adresse de service. comment je fais?je deménage le premier novembre et j'aimerais savoir comment faire pour faire livrer le modeme à un…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-André P. #33934 77 vues 4 réponses 14 points Dernier message par RR_5GYOQ
-
Peux t on payer en carte débit et si je commande aujourd hui quand est ce que j aurai internet merciPeux t on payer en carte débit et si je commande aujourd hui quand est ce que j aurai internet merc…
-
Pourquoi ma connection se perd TOUS les soirs entre 20:30 et 21:15? Je suis vraiment déçue...Ma connection wi-fi coupe TOUS les soirs entre 20:30 et 21:15, je crois que c’est voulu afin qu’on …
-
Est til possible pour un technicien de mapler pour un abonnementJ'aimerai parler à un tecnicien
-
Stockage USB routeur accès non fonctionnel en fat32Stockage USB routeur accès non fonctionnel J'ai installé un disque dur externe sur le port usb de 1…
-
Modem pas recu et le technicien va venir dimanche le 25 Oct pour l'installer,est-ce-que il va l'emmePour pouvoir installer le Modem il faut l'avoir en main pour le Dimanche le 25 Octobre mais je n'ai…
-
Quelle vitesse choisir pour uniquement faire du face time, textos et regarder des photos ou courts vJe veux abonner ma mêre de 92 ans pour qu'elle puisse faire du facetime avec la famille et recevoir…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie L. 74470 474 vues 16 réponses 15 points Dernier message par Kontrador
-
Est-ce une bonne idée de brancher un ventilateur sur la prise USB?J'ai branché un ventilateur sur la prise USB de mon modem/routeur. Est-ce une bonne idée pour refro…
-
j'ai oublié mon mot de passe pour mon router wifi?et la je veux connecter un autres ordi a mon wifi comment faire pour changer le mot de passe du wif…
-
Je déménage le 23 octobre. Quand se fera la coupure internet ?Comme je déménage le 23 octobre, j'ai besoin de mon service internet toute la journée du 22 octobre…
-
nouveau raccordementje rentre dans une maison qui vient d’être rénové et les branchements n'ont pas été fait, je dois y…Meilleure réponse✓ Fermé Florian L. 74601 22 vues 8 réponses 17 points Dernier message par PierreYves
-
Comment connecter mes smart bulbs (Geeni, Globe, etc.) via 2.4ghz?J'ai deux modèles de 'smart bulbs' — Geeni et Globe Suite, et ni l'un ni l'autre semble vouloir se …Meilleure réponse✓ Fermé Charlotte D. #33850 368 vues 3 réponses 29 points Dernier message par Charlotte D. #33850
-
Si Fizz offre des vitesses supérieurs a 120/20 dans le futur, devrons-nous remplacer notre modem?Si Fizz offre des vitesses supérieurs a 120/20 dans le futur, devrons-nous remplacer notre modem?
-
Aujourd'hui, j'avais un rendez-vous avec un technicien de Fizz m'apportant le modem pour l'installatJe devais recevoir mon modem par le technicien et je n'ai pas eu encore de nouvelles et les heures …