Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Client host rejected: Access denied erreur de connexion serveur SMTP iCloud ?
Pierre P. #34177
Messages 2 ✭✭
dans Internet
J'utilise le programme Mail de mon Mac et lorsque je configure le serveur sortant pour iCloud, je reçois le message d'erreur "<modemcable006.xxx-xxx-xxx.mc.videotron.ca Client host rejected: Access denied".
Est-ce que Fizz bloque la connexion au serveur SMTP d'Apple ?
Est-ce que Fizz bloque la connexion au serveur SMTP d'Apple ?
27
Meilleure réponse
-
Bonjour Pierre
Il semble que votre service bloque votre adresse IP. Pouvez-vous essayer avec un VPN?
Vous pouvez également essayer de changer votre adresse IP en débranchant votre modem pendant plus de 20 minutes, puis en réessayant.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
-
Merci pour ta question4
-
Mausus de bonne question! Une aide d’un technicien aide à la clientèle Fizz dans un tel cas peut être là bienvenue.3
-
Pierre, ça me semble que votre adresse IP est ciblé dans ce cas. Je second l'option de Fizzy et vous suggère de vous servir d'un VPN si vous voulez vous servir de cette configuration.3
-
Pierre,
Oui, un service VPN pourrait résoudre votre problème.1 -
c'est la première fois que j'entend parlez de cela0
Cette discussion a été fermée.