Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi mon problème d'Internet n'a toujours pas été réglé?
Chemseddine
Messages 3 ✭✭
dans Internet
J'attend toujours une réponse de votre part
28
Meilleure réponse
-
Chemseddine
Ici, dans le forum de la communauté, nous sommes des utilisateurs.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page8
Réponses
-
Bonjour Chemseddine,
Ce forum est animés par des utilisateurs de Fizz comme vous. Nous n'avons pas accès à vos données de compte.
Vous devez contacter Fizz par clavardage.6 -
Bonjour c'est le service à la clientèle qui peux vous répondre. Ils sont disponibles seulement par clavardage en passant comme indiqué dans les réponses précédentes4
-
Il faut contcter le service à la clientèle par clavardage3
-
Vous devez contacter le service à la clientèle via la bulle !!1
-
Être ou ne pas être (en contact avec le "service à la clientèle" de fizz) telle est la question, sans blague il ne faut pas attendre d'être rejoint malheureusement le service à la clientèle de Fizz n'est pas à la hauteur je vous conseille d'aller dans votre portail mon profil puis aller sur formulaire de contact vous pourrez ainsi formulet une plainte si le suivi de votre dossier n'est pas adéquat.3
-
Chemseddine, est-ce que votre issue a été réglé avec le support client ou vous avez encore un problème avec votre internet?2
-
Chemseddine,
Désolé,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Pour contacter le service-client de Fizz, vous devez le faire avec eux par clavardage en ligne.
D'abord, connectez vous à votre compte.
Cliquez sur cette bulle d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1
Cette discussion a été fermée.