Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Combien d’ampérage avec la prise USB?
Meilleure réponse
-
Mon post détaillé explicatif à encore disparu tant pis pour le détail donc usb sur routeur fizz 500ma, point16
Réponses
-
Je viens de tester et ca ressemble plus a 500ma13
-
Ok j'ai testé avec un appareil keweisi usb voltmètre avec un fil micro usb (max 2.1 amp) et un usb-c (max 3.1 amp) dans les 2 cas ça donne 460ma.2
-
Ou bien 560ma avec micro usb (4,76vX0, 59amp) = 2,8w ramené sur 5v= 560ma
On peux parler plus de 500ma que de 1, 2 ou 3 amp.13 -
Pour quelle utilité cela importe?13
-
Pour ceux qui trouveraient ma réponse bizarre je suis en attente de validation de ma réponse avec photo (le polit bureau doit vérifier ma réponse avant de la mettre sur le forum)13
-
Mes photos ainsi que la réponse adjointe vont aider à la compréhension. Mais les photos doivent passer à la validation de censure. Espérant que ça passe le test... Un voltmètre tout nu, même pas de bas pas sûr que ça passe le test de la droittitttudde. Espérons le pour la science...13
-
Cest pour brancher un appareil USB qui nécessite 1A minimum .. et qui à proximité du modem.13
-
Bien curieuse de voir les photos de gilles, elle ne sont pas encore visibles sur le forum13
-
-
-
Il faut croire que 2 photos à la fois ne passe pas..11
-
Comme mon explicatif avec mes 2 photos ont disparu alors voici, test avec voltmètre usb fil bleu sur photo micro usb 4,76vX0,59amp et fil doré, usb-c 4,81vX0, 40amp.1
-
Ce port est prévu pour brancher une clé USB dont le contenu est partagé sur le réseau. À votre place je prendrais un chargeur USB pour alimenter cet appareil non identifié. Le coût de remplacement du modem est quand même pas mal plus élevé que le prix d'un chargeur USB.7
Cette discussion a été fermée.