Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
-
Numéro de retour introuvableBonjour, J'ai suivi la procédure indiqué par Fizz pour trouver mon nuéro de retour, mais ça ne fon…
-
Un technicien doit venir installer internet à mon domicile entre 7h30&12h00, mais personne n'est arrJe suis toujours en attente au domicile. Est-ce qu'il est en route? Depuis 6h30am on m'envoie des n…
-
J'hésite a transféré pour votre compagnie?Je ne sais paa si je serai satisfaiteMeilleure réponse✓ Fermé Roxanne L. #26376 1 vue 0 réponses 7 points Dernier message par Roxanne L. #26376
-
Comment avoir la confirmation pour une annulation de livraison du modem?Je veux savoir si cela a été annulé et quand je dois recevoir mon rembourssement. Merci de bien vou…
-
Paiment dinteruptionJai parler il i as 2 hrs en clavardage ont mas dit que le paiment serais a 22hrs se soir . Et je vi…
-
Bonjour j'aimerais savoir si je peux avoir du wifi dans mon appartement? Le code postal ne donne pasL adresse est introuvble et lorsque qu on me demande le code postal, celui ci ne correspond a mon a…
-
Vous n'avez facturé le modem, pourquoi ?Vous m'avez facturé 172,46 dollars alors que je suis toujours client chez vous et que j'utilise le …
-
Pourquoi m'a-t-on facturé le modem alors qu'il est supposé être inclu?On me facture le modem mais il devait être inclu...
-
Je n’ai pas reçu mon remboursement!!Vous avez émis un remboursement de 15,58$ le 8 juillet 2020 et je ne l’ai toujours pas reçu ??
-
Comment faire pour me connecter si mon cellulaire écrit erreur d'authentification ?J'ai lu les instructions, j'ai fait tout mais le mot de passe qui a a l'arrière ne fonctionne pas e…
-
Passer de 2.4 a 5GMa ps4 se connecte par défaut au 2.4. Elle est à côté du réseaux pourtant, et je n'utilise rien d'a…Meilleure réponse✓ Fermé Anthony B. 54198 575 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Anthony B. 54198
-
Avez-vous remarquer que le sondage sur les Vitesses d'Internet n'est plus "En Vedette".Avez-vous remarquer que le sondage sur les Vitesses d'Internet n'est plus "En Vedette"? E…
-
Est-ce que le forfait internet est offert por st-leonard de portneufJe veux acheter internet pour mon chalet à st-leonard de portneuf et je veux savoir si vous couvrez…
-
J'ai uniquement une entrée Bell Fibre ? Est-ce que je vais pouvoir installer le modem ?J'ai vérifié chez moi et j'ai uniquement une entrée de Bell fibre ? Comment savoir si le modem de c…
-
Comment ajouter le bonus de 1$ à un forfait Internet existant ?Lorsque je tente d'ajouter le bonus de 1$ de rabais à mon forfait Internet, on me demande de créer …Meilleure réponse✓ Fermé Antoine S. #26196 51 vues 6 réponses 9 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Mon app wifi crashe quand je met le contrôle parental, je dois faire un reset pour retrouver l'accèsMon app wifi crashe quand je met un horaire de contrôle parental, je dois toujours faire un reset d…Meilleure réponse✓ Fermé Jeff P. #21086 32 vues 4 réponses 6 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Si je suis présentement avec Bell Fibre, pourrais-je passer à l'l'internet de Fizz sans difficulté?Coté connection du modem, je présume que la connection n'est pas la même.Meilleure réponse✓ Fermé Germain C. 1.2K vues 8 réponses 10 points Dernier message par Anne-laure F.
-
Pourquoi il me dit que mon adresse est déjà utiliser par un utilisateur alors que c'est moi l'utilisJ'ai besoin de modifier ma vitesse internet pour mon télé-travail. Lorsque j'entre mon adresse il …
-
Est ce que je peux annuler internet residentiel apres un moi si je suis pas satisafaite?Est ce que c sous forme de contrat ?
-
J'ai un chalet où le cable coaxial de videotron n'est plus abonné à leur service. Puis-y brancher unJe pense que le câble n'a pas été débranché du poteau
-
J'aimerais installer internet residentiel chez moi et j'ai deja un forfait mobile chez fizz, y a t iMa soeur a un fofrfait mobile chez fizz qui est joint a mon compte, le fait que nous avons toutes l…
-
Appelle sans frais ?Si je n'est pas fait le 1 avant le numerocet que je les texter estce que je vais payer des frais …Meilleure réponse✓ Fermé anne-sophie B. #26272 15 vues 8 réponses 8 points Dernier message par RodriR26
-
Changer l'emplacement du fil d'internet?J'habite dans une maison semi-détaché. le fil d'internet passe sur la façade de ma voisine jusqu'à …Meilleure réponse✓ Fermé Seyedreza 13 vues 1 réponse 2 points Dernier message par Madeleine L. #4591
-
Réseau wifi hyper lentLe wifi plante sans préavis, prend plusieurs minutes avant de revenir et est par la suite extrêmeme…Meilleure réponse✓ Fermé Laurie V. #25442 197 vues 8 réponses 10 points Dernier message par Madeleine L. #4591
-
Peut on appeler de Québec a montreal sans frais?Peut on appeler de quebec a montreal ou encoyer des texto de quebec a montreal(514) sans frais i ja…Meilleure réponse✓ Fermé anne-sophie B. #26272 14 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Huar_Cora
-
Comment faire pour débloquer le Tizen?J'ai bloqué par erreur le Tison en pensant que c'était une personne inconnue qui s'était connectée …
-
Pertes de paquets importantes avec Zoom?Depuis quelques semaines, j'ai d'importantes pertes de paquets en utilisant Zoom, principalement en…Meilleure réponse✓ Fermé Sebastien H. #423 106 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Leonard_G