Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment résoudre mon problème de connectivité avec imprimante HP?
Thomas F. #28521
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai 3 imprimantes HP, que j'ai toutes remises aux paramètres d'entreprise. Elles ont du mal à rester connectées à mon sans-fil FIZZ. Elles fonctionnaient très bien avec Vidéotron. J'ai un réseau 2.5 et 5GHz avec FIZZ, quand je switche d'un réseau à l'autre, j'arrive à retrouver l'imprimante à un moment donné, mais je la perds ensuite (alors que je suis toujours sur le même réseau que je partage avec l'imprimante. Comment faire pour ne pas perdre sans arrêt l'imprimante comme ça?
18
Meilleure réponse
-
Bonjour Thomas
Par défaut, le modem Fizz a l'Aiguillage des bandes activé.
Vous pouvez désactiver cette option ou si l'une de vos fréquences wifi n'est pas nécessaire, vous pouvez la désactiver en vous connectant à:
http://192.168.0.1/ (utilisateur: cusadmin et votre mot de passe wifi)
Sans fil >> Paramètres généraux >> 5G
Sans-fil activé >> Désactiver
ou
Aiguillage des bandes >> Désactiver
Enregistrez les modifications
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-sont-les-technologies-wi-f...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
-
Thomas tu dois la configurer avec l'option WPS, tu dois activer le WPS sur le router et aussi dans l'imprimante. Tu as 2 minutes pour le faire, une fois cliqué sur le Button WPS du router5
-
Bonjour j'ai réglé mon problème en donnant une adresse ip fixe à chaque imprimante, ça évite les mélanges, car à chaque fois que l'appareil se connecte le routeur lui attribut une adresse ip différente. En lui donnant une fixe l'appareil sais que l'imprimante est à cette adresse et ne cherche pas où elle est rendue. Pour le routeur fizz je ne sais pas exactement comment faire car j'utilise mon propre routeur liksys. Je vous donne une piste de réflexion, comment le faire sur le routeur fizz je suis sûr que vous pouvez trouver comment. Bonne chance8
Cette discussion a été fermée.