Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je doit payer mon prélèvement n'est pas passer , comment faire?
Meilleure réponse
-
collinet,
Avez-vous mis à jour votre mode de paiement (votre carte de crédit) dans votre compte?
Aussi, ne pas oublier d'associer votre nouveau mode de paiement à tous vos forfaits Fizz et annuler l'ancienne carte de crédit.
Une fois cela fait, vous pourrez effectuer un paiement.
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit0
Réponses
-
Bonjour Collinet,
Que voulez-vous payer au juste, une commande de carte Sim ? Un compte en retard ?
Il est important que l'adresse que vous indiquez sur le site soit l'adresse exacte qui figure sur le comte de votre carte de crédit, sinon ça ne passe pas.
Pour tout problème relatif à la facturation vous pouvez communiquer avec Fizz en ligne :
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.7 -
Salut Collinet
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou MasterCard.
- incluant les cartes Visa ou MasterCard prépayées qui acceptent les paiements récurrents,
- incluant également les cartes Débit MasterCard ou une cartes Visa Débit.
.
Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées.
Les cartes de crédit/débit étrangères ne sont pas non plus acceptées.