Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Cessation forfait?
Pierre-Luc M. #34148
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je déménage et le nouveau propriétaire souhaite reprendre mon forfait Internet. Y-a-t-il moyen de lui transférer mon contrat? Cela m’éviterait de devoir retourner le modem à Fizz.
23
Meilleure réponse
-
Bonjour Pierre-Luc
Personnellement, je contacterais le support Fizz, car vous êtes responsable du modem.
Malheureusement, vous ne pouvez vous inscrire à Internet à domicile à la même adresse que lorsque l'ancien abonné a déjà annulé. Pour vous assurer une transition plus fluide, je suggère de contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page8
Réponses
-
Contactez le store de Fizz par clavardage dans Facebook messenger. Ils répondent vite.
.
Et faites nous savoir quel aura été la décision de Fizz, au bénéfice des autres membres Fizz.4 -
Pierre-Luc,
Désolé,
Non, ce n'est pas possible.
Ce service internet est attribué à vous-même et vous êtes responsable du retour du modem.
Consultez votre entente de service.
Vous devez aviser Fizz en vous connectant dans votre compte, de votre désabonnement, y indiquer la date de débranchement et imprimer le code de retour de Postes Canada pour le
retour du modem à Fizz dans les 15 jours suivants.
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi4 -
Je ne suis pas certain que c'est faisable. Voir avec le service à la clientèle par clavardage!3
-
Bonjour Pierre-Luc,
Je ne crois pas que ce soit possible non plus. Votre compte et modem sont associés à votre adresse courriel. Vous pouvez valider ceci avec le service à la clientèle de Fizz par clavardage ou en laissant un message sur Facebook Messenger.4 -
Pierre-Luc,
Malheureusement, les contrats ne sont pas transférables. Vous devrez mettre fin à votre contrat et le nouveau propriétaire devra commander son propre service.
De plus, il pourra ainsi bénéficier de la prime de référence qui est à 40$ jusqu'au 18 novembre prochain (malheureusement pas le vôtre si vous n'êtes plus client Fizz). N'oubliez pas de lui en parler.4 -
Bonjour Pierre-Luc,
Ici nous sommes des usagers comme vous.
En communiquant avec Fizz, ils pourront vous renseigner sur la possibilité de laisser votre modem au nouveau propriétaire.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.5 -
Bonjour Pierre-Luc,
Les forfaits de Fizz ne sont pas transférables.
Le nouveau propriétaire devra ouvrir son propre compte avec Fizz avec ses coordonnées personnelles et son mode de paiement.3
Cette discussion a été fermée.