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Connexion Internet toujours pas en fonction?
Eric L. 64931
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Mon paiement est passé mais je n’ai plus internet?
18
Meilleure réponse
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Bonjour Eric,
Je constate que vous avez déjà discuté avec une collègue concernant cet enjeu.
Nous vous reviendrons par courriel dans les plus brefs délais, après avoir trouvé une solution à votre souci.
En vous remerciant pour votre compréhension et patience, je vous souhaite une excellente journée!
-Antonia0
Réponses
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Bonjour Eric,
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Si vous avez eu un problème de paiement vous devez attendre 2 heures pour donner le temps à Fizz de reactiver la ligne.
Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.
Avez-vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.
Si les deux voyants avec le symbole d'une flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?
Si un de deux voyants avec le symbole d'une flèche n'est pas blues fixe, vous avez un problème avec le signal du câble coaxial, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.
Si le problème persiste avec les deux voyants blue fixe, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boîte pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page5 -
Eric,
Désolé,
S'il n'y a pas de panne dans votre secteur et avant que votre service soit revenu à la normale, il y a toujours un délai de quelques heures après qu'un paiement a été fait.
Par la suite,
vous pouvez aussi effectuer un reset du modem en enfonçant 35,40 secondes avec le bout d'un trombone le bouton reset du modem situé au centre arrière du modem. Relâcher par la suite le bouton et attendre 3,4 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
Si votre ordinateur est directement connecté au modem avec un câble ethernet, vous verrez à l'écran: Easy connect.
Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière.
Votre connexion internet devrait être à présent, 100% fonctionnelle.
Vous n'avez qu'à rebrancher tous vos équipements sur votre réseau wi-fi avec ce même mot de passe.
Vous pouvez aussi demander de l'aide si cela ne fonctionne pas en contactant le service-client de Fizz par clavardage en ligne.3
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