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Impossible de rallumer ma box?

Maxime N. #34611
Maxime N. #34611 Messages 1 ✭✭
Suite à une coupure de courant la box ne se rallume pas. Nous avons débranchés et fais le reset comme indiqué, aucune lumière ne se rallume.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,579 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut maxime,
    vous devriez essayer de le fermer pendant quelque minutes

    Essayez aussi de fermer le modem, debrancher le cable coaxial, attendez 5 minutes, rembranché le cable et reallumer, attendez 10 minutes avant d'essayer

    Si ne fonctionne pas, contactez le support peut-être vous avez un panne dans votre secteur, car l'electricité n'est pas revenue dans le box de videotron, dans un rue proche de la votre

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Chris_RefCode_AKTFR
    Chris_RefCode_AKTFR Messages 180 ✭✭
    Peut être il y a une panne dans votre secteur. Alors ça serait le network Fizz qui est le probleme vs votre modem
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Bonjour ma réponse ne pas nécessairement de lien avec votre problème immédiat par contre ce que je croyais remarqué sur la photo c'est qu'il y a encore le plastique de protection sur le modem routeur ce serait une bonne idée de les enlever permettre une bonne circulation d'air et éviter une surchauffe éventuelle bonne chance pour le problème que vous vivez. Tenez au courant ça m'intrigue ce type de problème
  • PsykoB
    PsykoB Messages 446 ✭✭
    2 choses.
    1. Retirer la pellicule plastique
    2. Mettre le modem/routeur en vertical, pas horizontal.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Bonjour Maxime,
    Je suis désolée pour cette situation.
    Je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage afin de pouvoir recevoir l'aide d'un collègue qui vous donnera une solution appropriée en ligne.
    Vous pouvez accéder à la bulle de clavardage en vous connectant à votre compte à partir de le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
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