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Impossible de rallumer ma box?
Maxime N. #34611
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Suite à une coupure de courant la box ne se rallume pas. Nous avons débranchés et fais le reset comme indiqué, aucune lumière ne se rallume.
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Meilleure réponse
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Salut maxime,
vous devriez essayer de le fermer pendant quelque minutes
Essayez aussi de fermer le modem, debrancher le cable coaxial, attendez 5 minutes, rembranché le cable et reallumer, attendez 10 minutes avant d'essayer
Si ne fonctionne pas, contactez le support peut-être vous avez un panne dans votre secteur, car l'electricité n'est pas revenue dans le box de videotron, dans un rue proche de la votre
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.0
Réponses
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Peut être il y a une panne dans votre secteur. Alors ça serait le network Fizz qui est le probleme vs votre modem0
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Bonjour ma réponse ne pas nécessairement de lien avec votre problème immédiat par contre ce que je croyais remarqué sur la photo c'est qu'il y a encore le plastique de protection sur le modem routeur ce serait une bonne idée de les enlever permettre une bonne circulation d'air et éviter une surchauffe éventuelle bonne chance pour le problème que vous vivez. Tenez au courant ça m'intrigue ce type de problème3
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2 choses.
1. Retirer la pellicule plastique
2. Mettre le modem/routeur en vertical, pas horizontal.2 -
Bonjour Maxime,
Je suis désolée pour cette situation.
Je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage afin de pouvoir recevoir l'aide d'un collègue qui vous donnera une solution appropriée en ligne.
Vous pouvez accéder à la bulle de clavardage en vous connectant à votre compte à partir de le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Passez une excellente journée!
-Antonia0
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