Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon numéro de bureau n'apparait pas dans les adresse, quoi faire?

Noam A.
Noam A. Messages 1 ✭✭
Il n'y a pas mon numéro de bureau dans les options

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,802 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Noam

    Si vous ou votre voisin avez actuellement Internet par câble, vous devriez être éligible.
    Si le câblo-distributeur dans votre localité est Vidéotron, l'internet de Fizz sera disponible puisque le réseau est partagé avec celui-ci.

    Pour savoir si vous êtes éligible à Internet à domicile Fizz, vous pouvez vous rendre ici pour simuler une inscription: https://fizz.ca/fr/internet

    Sélectionnez votre forfait et entrez votre adresse. Si vous êtes éligible, vous pouvez saisir vos informations de paiement et sélectionner une date d'installation.

    Cependant, les adresses commerciales ne sont pas éligibles.

    Pour en savoir plus sur votre adresse, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h.
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,579 ✭✭
    Bonjour Noam,
    Fizz est seulement disponible pour les particuliers, les adresses commerciales ne sont pas autorisées
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Noam vous pouvez toujours vérifier avec Fizz si votre adresse peut être desservie. Mais comme dit précédemment Fizz est juste pour des particuliers.
    Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    c'sest un service résidentiel seulement
Cette discussion a été fermée.