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je veux etre activer changer mode de paiment

Olivier G. 72067
Olivier G. 72067 Messages 4 ✭✭
faite vite

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,676 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Olivier,
    vous pouvez modifier votre paiement vous même

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2- Cliquez sur Modes de paiement.
    3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Voici le method de paiement accepté

    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou MasterCard.
    - incluant les cartes Visa ou MasterCard prépayées qui acceptent les paiements récurrents,
    - incluant également les cartes Débit MasterCard ou une cartes Visa Débit.
    .
    Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées.
    Les cartes de crédit/débit étrangères ne sont pas non plus acceptées.
    Vous ne pouvez pas non plus utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille Fizz pour payer votre forfait mensuel.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Olivier c’est vous chez Fizz qui devez changer votre mode de paiement dans votre compte. Pourquoi vite??
    Conseils. J’imagine que vous avez fait attention à l’adresse...? IMPORTANT
    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
    le nom de la rue (avenue, ave, av)
    les mots spéciaux (saint, st, ste)
    les tirets
    les espaces
    l’orthographe
    Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire.
    Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Vous avez la bonne procédure
  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Olivier, si votre ancien mode de paiement est désuet et que vous avez été débranché, vous devez faire un paiement manuel une fois votre nouvelle carte enregistré. D'habitude vous êtes rebranché 2hr après.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,465 admin
    Bonjour Olivier,
    En toute transparence, je vous précise que le ticket transmis vers notre cellule dédiée a été déjà vérifié et une solution fiable est cherchée.
    Au moment que nous avons une réponse concrète sur ce sujet, vous serez informé par courriel.
    Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Merci infiniment pour votre patience et j’apprécierais énormément si vous comprenez la situation.
    Passez une bonne journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.