Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Mon modem est il en route?Je ne suis plus sûr que mon compte est active et que ma commande a été procédé :( j’étais supposé r…
-
Pas de connexion?Je n’ai plus de connexion internet. J’ai besoin pour le travail. Peut-on me contacter. Problème dep…
-
Un forfait de 10Mbps est-is suddisant pour ma mère de 92 ans qui ne fait que des FaceTime avec sa taNous avez nos acheté un I-Pad à notre mère afin qu'elle puisse voir ses petits enfants en FaceTime.…
-
Est-ce qu'on utilise le meme modem/router pour 30Mb que pour 120Mb?J'ai besoin de 30Mb pour le mement, mais dans 2 mois j'aurais besoin de 120Mb, est-ce que je pourra…
-
Je ne trouve pas ma connexion 5G lors de ma connexion sur le wifi?Quand je veux me connecter a mon wifi d'un appareil je ne voit que "FIZZ18986" il n'y a p…Meilleure réponse✓ Fermé Melanie G. #26168 897 vues 3 réponses 12 points Dernier message par Stéphane L. 1007
-
Es ce que les forfaits 120/20 ont baissé? Ça va réduire automatiquement?Je paye 65 +tx 120/20 je voudrais savoir si ça va s'ajuster automatiquement vu qu'ils annonce a 60$…
-
Je veux résilier mon Fizz Internet, car finalement je ne déménage plus,pas reçu mon rendez-vous planEn fait je me suis inscrit au service de Fizz internet et je désire me désinscrire, car je ne démén…
-
J’ai payer mon paiement mensuel et j’ai toujours pas internet, c’est normal?On m’a suspendu l’accès à internet parce que j’avais oublié de payer, mais maintenant c’est réglé..…
-
Mon modem est défectueux, il ne s’ouvre plus et on l’a depuis 5 joursBonjour, nous avons reçu notre modem, il y a une semaine et aujourd’hui celui-ci ne s’ouvre plus, a…
-
Fil internet coupéUn employé de la ville de Montréal est venu couper le fil internet qui part du poteau téléphonique …
-
Est-il possible de programmer une désactivation du modem/wifi à certains moments de la journée?Bonjour communauté, Je me demande s'il est possible, et si oui comment, de programmer un arrêt du m…
-
J'ai un contrat avec fizz de 30/mbps et quand je download dissons un jeu, je ne suis qu'a 4/mos, pouJ'ai un contrat avec fizz de 30/mbps et quand je download dissons un jeu, je ne suis qu'a 4/mos, po…
-
Connexion internet saute ?Bonjour, Depuis plusieurs mois ma connexion internet saute de manière intempestive. Les coupures vo…Meilleure réponse✓ Fermé MAXIME S. 51539 14 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Stéphane L. 1007
-
mon paiement a été refusé. J'ai actualisé ma carte pourtant le paiement ne s'est toujours pas fait pmon paiement a été refusé. J'ai actualisé ma carte pourtant le paiement ne s'est toujours pas fait.…
-
courriel me mentionne que jetais pas au rdv mais jetais presente toujours chez moi?j'avais rdv le 2 juillet entre 5 et 9h.. j'était sur place tout ce temps mais personne n'est passé …Meilleure réponse✓ Fermé Charlotte P. #26068 2 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Charlotte P. #26068
-
Augmenter le Mbps en quelques temps et non en 1 mois ?Nous avons augmenté notre internet de 30 à 60 Mbps. J'ai eu une confirmation que cela serait effect…
-
Est-il possible d’avoir une date avant 16 juillet pour l’installationje veux prendre l’internet avec vous mais j’aimerais ça l’avoir avant le 16 juillet.Meilleure réponse✓ Fermé Stephanie N. #26042 12 vues 5 réponses 13 points Dernier message par Jack025
-
Nouvelle installation pas de clignotant @?Le modem est dans une boucle de redémarrage continue et nous n'avons pas internet. Quand il arrive …
-
Est t’il possible d’avoir la visite d’un technicien a domicile pour mon resseau internet?Je ne suis pas capable de faire marcher mon nouveau resseau qui est arriver samedi le 4 juillet ! J…
-
Je devais etre branche le 5, j'ai reçu un email d'annulationJe devais etre branché le 5 et le 4 j'ai reçu un email d'annulation. Et maintenant vous dites que l…
-
Je désire me désabonnerLorsque je vais dans "gérer mon forfait" je n'ai pas l'option de désabonnement.
-
fizz facture ma carte de crédit alors que j'ai pas de forfait ni mes coloc. Comment enlever ce comptOn me facture un forfait internet sur ma carte de crédit alors qu'aucun forfait n'est lié a mon com…
-
Mon modem pas wifi ni d'InternetAprès le départ du technicien le modem a fonctionné environ 15 ensuite pas d'Internet et wifi. J'a…
-
Durant la période des déménagements est-il possible que l'état du réseau se détériore ?Je dois régulièrement débrancher et rebrancher mon modem, la connexion n'est pas stable et la vites…
-
Je n’est pas de carte de crédit. Avez-vous un autre mode de payement?Puis-je payer par un autre mode de payement que par carte de crédit?Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle C. #26028 3 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Huar_Cora
-
Infos forfait nternet ?J'aimerai avoir des informations concernant les forfaits internet : Y'a-t-il des prix préférentiels…Meilleure réponse✓ Fermé Gabrielle V. #25995 11 vues 4 réponses 11 points Dernier message par MichelP
-
Je suis avec Videotron pour l'internet uniquement et je veux passer à Fizz. Est-ce que c'est compliqEst ce que je vais installer le routeur de Fizz sur le cable de Vidéotron ?Meilleure réponse✓ Fermé Gaetan J. #25975 329 vues 6 réponses 14 points Dernier message par Jambonneau
-
La conection coupe au 5 min le wifi pars et revins c est pas asser puissent pour 60mbt ?Je suis un nouveaux client avec vous mais la connection coupe au 5 min le wifi part est reviens je …
-
il n'y aucun branchement coaxial dans le logement. est-ce qu il a des frais d'installation que je doil n'y aucun branchement coaxial dans le logement. si le technicien doit en installer , est-ce qu …Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed S. 59084 21 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Logan2020
-
pas de branchement cable vidéotron dans logement. comment procéder pour brancher le router de FIZZ pil n existe pas de branchement vidéotron dans le logement, comment allez-vous brancher le router de…Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed S. 59084 536 vues 3 réponses 10 points Dernier message par SuperFizzeur