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Comment faire venir un technicien suite au Wi-Fi qui ne fonctionne pas?
Sarah P. #34516
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Internet s'est arrêté alors que j'étais en appel conférence. Nous avons redémarré le modem à plusieurs reprises, sans aucun résultat. Nous venons de réinitialisé le modem, et rien ne fonctionne. J'aimerais contacter un technicien au plus vite, car j'ai besoin d'Internet impérativement le plus rapidement possible. Où appeler?
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Meilleure réponse
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Bonjour Sarah,
Je vous remercie pour votre contact.
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
De ce que je vois, vous avez bien contacté notre service par clavardage et notre collègue vous a indiqué qu'il s'agit d'un incident dans votre région, c'est pourquoi vous avez rencontré cette situation.
J'espère que tout est bon et plus claire pour vous!
-Paty0
Réponses
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Sarah vous allez devoir clavarder pour voir quel est le problème. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca1
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Bonjour Sarah,
Il n'y a pas de numéro à appeler chez Fizz, tout se fait en ligne. Pour joindre le support technique de Fizz, voici ce qu'il faut faire :
Il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.5 -
Sarah, s'il est possible, pouvez vous brancher votre appareil directement dans le modem à l'aide d'un câble Ethernet? Essayez une réinitialisation du modem au lieu de simplement le redémarrer. Pour ce faire, prenez un trombone et enfoncez le sur le petit bouton a l'arrière du modem pour une 10aine de seconde. Vous allez devoir refaire l'installation du modem par contre.1
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