Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Suite à une complication le techicien va revenir demain est-ce que je dois replanifier si ouu je ne
Christina B. #34495
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Suite à une complication technique que nous avons pas capter de signal et qu'il avait pas acces à la salle d'électrique il a dit qu'il avait revenir demain dois replanifier mon rendez-vous si oui je suis pas capable ! ?
29
Meilleure réponse
-
Bonjour Christina
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits >> Gérer mon forfait >> Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Si vous avez besoin de contacter le support Fizz, le clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h au https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
ou à tout moment à https://fizz.ca/fr/nous-contacter7
Réponses
-
Christina contactez Fizz pour régler le problème avec eux. En général les techniciens ne reviennent pas le lendemain...il y a un délai pour reprendre un rendez-vous qui peut aller à plusieurs jours ou semaine... Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca7
-
Faites-lui confiance, il reviendras ca mest deja arriver7
-
J’espère pour vous que Edm trance A raison sinon vous allez devoir attendre quelque jours voir semaine !!!4
Cette discussion a été fermée.