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WiFi ne fonctionne pas (2e voyant clignote sans arrêt) : que faire?
Meilleure réponse
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Bonjour Gagnon,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
De ce que je vois, il s'agit d'un incident localisé dans votre région, je vois que vous avez discuté avec notre collègue qui vous a dit qu'il est nécessaire uniquement de patienter pour qu'il soit résolu.
J'espère que tout est plus claire maintenant.
Bonne journée!
-Paty0
Réponses
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Bonjour Samgag
Vous avez un problème du signal du cable coaxial
Avez-vous essayé de redémarrer le modem?
Peut-être un problème dans votre secteur, seulement le support pourras vous le confirmer.
En même temps, vérifiez la connexion du cable coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
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