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Mon Internet coupe tout le temps ?
Mohamed B. 52922
Messages 29 ✭✭
dans Internet
Bonjour, l'internet coupe plus de 10 fois par heures et je sais pas comment contacter le service de Fizz vu qu'il n'ont pas de numéro de téléphone du coup je pense à résilier c'est trop de coupure et c'est trés génant comment je peux régler ça ?
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Meilleure réponse
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Bonjour Mohamed
Le problème se produit-il uniquement avec le WIFI ou même lorsque vous vous connectez directement au modem via un câble Ethernet?
Essayez de débrancher le fil électrique pendant quelques minutes, puis réessayez pour voir s'il y a une amélioration.
Enfin, vous pouvez essayer un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 10+ secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
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Bonjour Mohamed,
Ce n'est pas normal, l'internet ne devrait jamais couper.
Chez Fizz, il est impossible de parler à quelqu'un au téléphone, tout le service se fait en ligne.
Si les suggestions de Fizzy ne fonctionnent pas, vous pouvez communiquer avec le support technique de Fizz par clavardage ou en laissant un message sur Facebook Messenger.7 -
On tous le même problème moi je vais désabonner avec fizz j'ai déjà contacter Vidéotron pour jeudi3
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Il faut désabonner avec fizz aller a Vidéotron ils on un forfait très bien 400 méga pour 80$2
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Moi ça fait 10 jours que j'ai ce problème de coupure internet2
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@ Mohamed,
@Hamid,
Avez-vous essayé de faire un reset au modem?
Enfoncez le bouton reset du modem situé au centre arrière du modem 35,40 secondes avec un trombone et relâcher par la suite.
Attendre 3,4 minutes de voir s'allumer à nouveau les lumières du modem.
Si votre ordinateur est relié directement au modem avec un câble ethernet, vous verrez à l'écran: Easy Connect
Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière.
Votre connexion internet devrait être 100% fonctionnelle.
Il ne vous reste qu'à brancher vos équipements sur votre réseau wi-fii avec ce même mot de passe.
Espérant que cela permettra ce résoudre ce problème de coupure de connexion.
Sinon, demandez de l'aide technique au service-client de Fizz en clavardant avec eux.3 -
Mohamed, ces conseils de la communauté règle bien des issues de connectivité.3
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Bonjour Mohamed,
Désolé de vos problèmes
Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.2 -
J'avais ce genre de problème au début avec mon internet (même l'utilisation du micro-ondes coupait le wifi). J'ai mis mon ancien routeur et depuis, tout est parfait!2
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Bonjour Mohamed,
Avant de vous désabonner, vous devriez au moins communiquer avec les support de Fizz, ils devraient trouver solution à votre problème.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.5 -
Mohamed,
Ne démissionnez pas, il y a sûrement une solution. Faut juste trouver la case du problème. Communiquez avec Fizz"5 -
Bonjour Mohamend,
Je suis désolé pour vous. Le service technique n'est pas aussi facile que chez Vidéotron c'est clair. Mais c'est aussi pour cela que Fizz est bien moins cher.
Menacer de quitter Fizz ou négocier les prix ne fonctionne pas avec Fizz. Le prix est au planché dés le début. Donc ce n'est pas la peine de les menacer comme on doit souvent le faire avec Vidéotron ou Bell.
Si vous trouvez une meilleure offre ailleurs le mieux est simplement de ne pas renouveler le service et de partir.3 -
Bonjour Mohamed,
Laurent a raison,
Ce n'est pas toujours facile le service en ligne plutôt qu'au téléphone. Surtout quand on a un problème comme le vôtre.
J'espère que vous trouverez une solution rapidement.5 -
@Laurent Je ne suis pas du tout en accord avec votre réponse, si je paie pour un service, qu'il soit chers ou pas, je m'attend a recevoir le servit que j'ai payé pour. Donc le fait que Fizz soit "la moins cher" ne veut pas dire que je dois être soumis et je dois m'accabler sur mon sort juste parceque c'est la moins chers. Je paie pour une internet stable, et je ne l'ai pas normale que je me plains ! Donc s'il vous plaît épargnez moi votre réponse sans intéret et donner une vrai solution la prochaine fois merci1
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@Laurent Au lieu de s'intéresser aux informations futiles, pourquoi ne pas aider Mohamed comme l'a fait Fizzy? Mohamed demande simplement de l'aide quant aux coupures qui lui arrive, et mentionne le fait que si personne n'a de solution pour l'aider ou que ce problème est très courant, il compte simplement changer de compagnie. Je tiens à vous rappeler qu'en aucun cas est-il en train de menacer Fizz, et je vous conseille de retravailler sur votre compréhension en lecture.
Sinon, pour vous aider Mohamed je vous conseille d'essayer changer de câble de routeur. J'avais le même problème que vous avant de me rendre compte que mon câble était défectueux.1 -
Bonjour Mohamed,
Je regrette vraiment la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution rapide, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Entre temps, je vous propose aussi de consulter la fiche et les manipulations proposées sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Passez une excellente journée!
-Talida1
Cette discussion a été fermée.