Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Rendez-vous?
Gabrielle L. #34482
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je souhaite prendre un rendez-vous pour installer mon internet, mais aucune disponibilité entre le 7 et le 18 novembre.... Puisque je déménage autour du 10-11-12, est-ce possible de prendre un rendez-vous le 6 novembre, d'aller le chercher à mon futur appartement et de l'installer que le 10 novembre?
27
Meilleure réponse
-
Bonjour Gabrielle,
Si vous réussissez à obtenir un rendez-vous avant votre date de déménagement et que vous garder le modem avec vous en attendant de le brancher le 10, 11 ou 12 novembre, vous serez facturée à compter de la date où vous aurez reçu le modem, mais cela vous donnera plus d'options pour une date de livraison.8
Réponses
-
Bonjour Gabrielle,
la seule option que vous avez de vérifier chaque jour si jamais des dates seront disponibles avant.
Ici nous sommes des usagers
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
5- Cliquez sur Replanifier.
6- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous.
7- Cliquez sur Sauvegarder.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4 -
Tu vas pouvoir prendre ton rendez vous lors de ton inscription4
-
Gabrielle, comme Mike indique, il ya des rendez-vous qui se libère de temps en temps donc vérifiez souvent, mais ces temps-ci les dates partent rapidement et il y a environ 2 semaines de délai.5
-
Malheureusement il y a un délai d’attente comme dans tout entreprise !!5
-
Bonjour Gabrielle,
Ici, vous êtes sur un forum où nous sommes des utilisateurs comme vous.
Pour pouvoir obtenir un rendez-vous plus rapidement, il vous faudra tout d'abord activer votre compte et prendre premier rendez-vous disponible. Par la suite, comme le mentionnent les autres usagers, il faudra régulièrement retourner sur le site voir si des plages horaires se seraient libérées. Ça arrive, il faut juste être là au bon moment.
Bonne chance !9
Cette discussion a été fermée.