Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment un compte Internet peut-il être déjà associé à mon adresse, lorsqu'il s'agit d'une nouvelle

Arianne D. #34358
Arianne D. #34358 Messages 1 ✭✭
J'aménage le 4 novembre dans mon nouveau condo, pourtant quand je sélectionne, ça me dit qu'il y a déjà un compte fizz associé? Je ne comprends pas? Pouvez-vous m'aider?

Meilleure réponse

  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Réponse ✓
    Arianne, il y a certain pépin avec la base de données des adresse. Vois devez contacter le support client directement, ils vous permettront d'enregistrer votre nouvelle adresse. vous pouvez les rejoindre avec la bulle de chat verte ou via Facebook Messenger.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Arianne peut-être une erreur avec vis voisins contactez Fizz ils vont vous aider. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,818 ✭✭
    Bonjour Arianne

    Il y a peut-être un bug ou quelqu'un a enregistré votre adresse par accident.

    Vous devez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Whizz
    Whizz Messages 23,136 admin
    Bonjour Arianne,
    Comme indiqué par nos membres, la solution était chez nous. Je vois qu'un agent a remonté la situation et on vous revient dès qu'on reçoit la réponse.
    Merci pour la compréhension.
    Bonne journée.
    -Corina?
Cette discussion a été fermée.