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Planifier l'installation du modem à une adresse ayant déjà un client Fizz?
Frédérique G. #34408
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Est-ce qu'il est possible (en tant que client n'ayant pas de forfait Internet avec Fizz), de planifier un rendez-vous pour faire l'installation d'un modem à un domicile où se trouve déjà une connexion Internet Fizz?
Je déménage à un nouveau domicile prochainement et j'ai besoin d'une connexion internet le plus rapidement possible, après mon déménagement. Cependant, je ne peux pas planifier un rendez-vous puisqu'un client Fizz Internet s'y trouve déjà, à ce nouveau domicile où je déménagerai.
Donc, serait-il tout de même possible de planifier un rendez-vous à une date où le client actuel n'y vivra plus, donc ne devrait plus y avoir de forfait Internet Fizz?
Sinon, normalement, combien de jours ça prends pour un technicien à venir au domicile, à partir de la date où un rendez-vous sera pris?
Merci
Je déménage à un nouveau domicile prochainement et j'ai besoin d'une connexion internet le plus rapidement possible, après mon déménagement. Cependant, je ne peux pas planifier un rendez-vous puisqu'un client Fizz Internet s'y trouve déjà, à ce nouveau domicile où je déménagerai.
Donc, serait-il tout de même possible de planifier un rendez-vous à une date où le client actuel n'y vivra plus, donc ne devrait plus y avoir de forfait Internet Fizz?
Sinon, normalement, combien de jours ça prends pour un technicien à venir au domicile, à partir de la date où un rendez-vous sera pris?
Merci
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Meilleure réponse
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Bonjour Frédérique
Malheureusement, il semble que nous ne puissions pas nous inscrire à Internet à domicile si l'occupant actuel est déjà un client Internet à domicile avec Fizz. Il faut attendre qu'ils se désinscrivent.
Le temps nécessaire pour obtenir un rendez-vous peut varier en fonction de votre emplacement (il peut être de 1 à 2 semaines).
Si vous devez contacter Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3
Réponses
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Il est préférable dans ce cas de contacter le service à la clientèle
Vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- 2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- 3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4- 4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Explications en détail : https://fizz.ca/fr/nous-contacter3 -
Bonjour Frédérique,
De mon côté, en septembre, je pouvais avoir un rendez-vous avec le technicien dès le lendemain pour l'installation du modem. Donc, ça varie beaucoup selon la demande.
Est-ce possible de demander au locataire actuel d'aviser Fizz de la date de son déménagement ? Cela pourrait peut-être aider à libérer votre nouvelle adresse.5 -
Bonjour,
Je suis un peu surpris de voir des utilisateurs utiliser le «nous» qui devrait dans le contexte être réservé aux représentants de Fizz.2 -
Frédérique, c'est toujours préférable de faire ces démarches une fois emménagé. Vous aurez votre rendez-vous d'installation en 1-2 semaines. Si vous voulez absolument le faire maintenant, essayez le service client pour votre ce qu'il peuvent faire.1
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Bonjour Louis
Voulez-vous préciser de quel commentaire vous parlez? Faites-vous référence à mon utilisation du «nous»?
Si tel est le cas, le «nous» fait référence à des clients comme nous. Pourquoi cela ressemble-t-il autrement?0
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