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Je viens de changer de forfait pour plus rapide et mon wifi est maintenant plus lent que dis je fair
Eric D. 75783
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Effectuer plusieurs test depuis ce matin toujours le même genre de lecture
11
Meilleure réponse
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Bonjour Eric
Vous devez faire le test avec applications de Fizz ou un ordi branché avec le câble réseau
Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
J'essayerai de modifier le canaux
Une série de canaux sont disponibles sur chaque fréquence (2.4 et 5 GHz) de votre modem Wi-Fi. Ces canaux peuvent être affaibli par des interférences.
Modifier manuellement les canaux utilisés lors de la connexion Wi-Fi peut améliorer le signal de votre modem.
Il y a deux façons de changer manuellement les canaux Wi-Fi.
Option 1 : avec l’appli Fizz Wi-Fi.
1. Une fois dans l’appli, choisissez Mon Wi-Fi.
2. Sélectionnez votre réseau Wi-Fi.
3. Sélectionnez Réglages avancés.
4. Vous verrez Canal Wi-Fi 2.4 et Canal Wi-Fi 5. Sélectionnez un canal différent pour chacune des fréquences.
Option 2 : avec un navigateur.
1. Connectez-vous à votre réseau Wi-Fi.
2. À partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil, entrez l’adresse: 192.168.0.1
3. Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
Nom d’utilisateur: cusadmin
Mot de passe: (Entrez votre mot de passe, celui choisi lors de la configuration initiale de votre réseau)
4. Dans la barre verte, sélectionnez Sans-fil.
5. Ensuite, sélectionnez:
Paramètres généraux
5 GHz et/ou 2.4 GHz
Canal sans-fil
6. Sélectionnez un canal différent.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.6
Réponses
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Bonjour Eric
Quelle est votre date de renouvellement?
Si vous venez de modifier votre forfait, celui-ci ne prendra effet qu'à votre prochain renouvellement.
En attendant, je suggère d'essayer de redémarrer vos appareils.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4 -
Bonjour Eric,
Pour le test il faut mieux le faire avec l'application Fizz et surtout au niveau du modem et pas le wifi. Pourquoi? Parce que c'est peut être votre wifi chez vous qui ralenti et pas la connection au niveau du modem.
De plus le changement avec Fizz ne sera effectif qu'à partir de votre prochaine facturation, donc il n'a peut être pas encore eu lieu.4 -
Bonjour Eric,
Je regrette la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je vois que vous avez réussi à contacter en privé noter service à la clientèle et qu'on vous a proposé quelques manipulations pour régler ce souci. De ce que je vois la situation est maintenant correcte.
Je vous propose de nous contacter à nouveau en privé si la situation persiste encore afin de pouvoir vous assister à nouveau.
Je vous remercie pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida0
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