Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que c'est mieux d'utiliser mon propre routeur?

Options
Neptune
Neptune Messages 85 ✭✭
Bonjour à tous, je suis un nouvel utilisateur de Fizz depuis aujourd'hui.

Je me demandais si c'est mieux d'utiliser mon propre routeur ou celui qui est intégré avec FIzz?
Avez-vous un Wifi stable avec le routeur de Fizz?

Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 271 ✭✭
    Options
    J'abonde dans le même sens que les autres, la fonction routeur des modems Fizz semble instable pour plusieurs, il est mieux d'y aller avec votre propre routeur en suivant la procédure ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    Je vous conseille moi aussi d'utiliser le modem Fizz et par la suite changer le routeur si nécessaire. Ici tout va bien et nous sommes plusieurs utilisateurs. Peut-être vous aurez a changer quelques configurations du routeur de Fizz plusieurs pourront vous répondre à ce sujet sur le forum.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Neptune,
    Comme beaucoup d'usagers vous l'ont mentionné, je vous conseille d'utiliser le modem de Fizz en premier durant quelques temps et voir si ce modem vous satisfait.
    Si vous avez une très grande maison, utiliser un routeur de meilleure qualité vous conviendrait peut-être plus pour votre réseau wi-fi.
    C'est à vous d'expérimenter tout ça.
  • Guillaume C. 71327
    Guillaume C. 71327 Messages 86 ✭✭
    Options
    Yes! Si tu as un bon routeur. J'ai branché le miens en mode bridge et tout est parfait!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Je te conseille un modem/routeur AX.
Cette discussion a été fermée.