Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Je voudrais savoir j’avais monter mon forfait mais il ne sais pas fait pourquoiPour augmenter mon forfait internet.
-
comment faire pour avoir fizz si je n'ai pas de cable internet d'installer a lla maison?je voudrai avoir fizz a mon appartement mais je n'ai aucun cable internet d'installer que dois-je f…
-
Pas d'internet BouchervilleJ'ai redémarré mon routeur 2 fois, aucune connexion WAN. Mon routeur est défectueux?
-
Je ne peux me connecter a mon réseauCa fait 1 heure que j'ai payer mon forfait et ca ne marche pas
-
Est-il possible de venir chercher un modem internet en succursale au lieu de le faire livrer?J'aimerais venir chercher un modem internet en succursale au lieu de le faire livrer
-
Malgré des coordonnées bancaires exactes mon paiement reste refusé pour m'inscrire à un forfait inteAprès avoir contacter ma banque pour m'assurer que ma carte de crédit n'avait aucun problème, mon p…
-
Je viens de payer mon 2ieme mois mais mes mot de passe pour me connecter ne fonctionne pas comment jJai payer en retard de quelque jours mais mon mot de passe original qui vien avec le modem ne fonct…
-
hier un technicien devait venir et personne est venu et maintenant le prochain rv est jusqu'au 11juiBonjour hier un technicien devait venir pour mon déménagement faire la réinstallation et personne n…
-
Jai payer hier pkoi je nai tjrs pas interner?On m'avait dit 2h et le réseau reviendrais..toujours rien depuia hier et pas moyen d'avoir la bulle…
-
Bonjour ! Je souhaite utiliser Fizz mais quelle forfait choisir ?J'utilise également internet pour regarder netflix grâce à une playstation, quel forfait est le plu…
-
Pourquoi je ne suis pas capable d’envoyer/recevoir textos et aller sur Internet?Je suis à qc et je ne peux rien faire sauf des appels
-
Puis-je avertir le technicien à l'avance qu'il devra installer une prise internet à ma résidence?Bonjour, Puisqu'il s'agit d'une période très achalandée, est-il possible d'avertir le technicien à …
-
la base de données des adresses où le réseau internet fizz pourrait être installé est-elle à jour?J'aimerais prendre Internet résidentiel avec Fizz mais lorsque je rentre mon adresse j'ai un messag…
-
mon compte est fermé depuis le 1 juin et un paiment est passé ????je veux savoir pourquoi je suis charger puisque le modem est rendu chez vous je veux un rembourseme…
-
pas reçu la visite du technicien pour mon modem... pourquoi ?si c'est si compliqué j'aimerais cancellé. Est ce possible ?
-
Je déménage et je garde mon modem, pour quelle raison ai-je besoin d'un nouveau rendez-vous le 10 juJe déménage demain et je conserve mon modem. Je ne comprends pas pourquoi j'ai besoin de sélectionn…
-
Pourquoi mon appartement ne figure pas dans vos dossier ? Mon voisin au 525 à côté est avec vous ?!?Mon voisin au 525 chemin ********** est abonnner avec vous . Mais mon adresse qui est 525 chemin **…Meilleure réponse✓ Fermé Patrice M. #25387 2 vues 7 réponses 11 points Dernier message par Huar_Cora
-
J'aimerais savoir comment annuler une demande de forfait internet?J'ai passer une commande pour avoir l'internet dans 2 jours mais finalement j'aimerais l'annulée et…
-
Je veux mettre fin à mon abonnementL'internet ne fonctionne pas bien
-
Ou remboursement?Si je n arrive pas encore ce matin a me connecter comment être rembourser et renvoyer pe modem
-
Le site a bugger après avoir payer et confirmé. Que faire ?J'ai pris rendez-vous pour le 6 Juillet 2020 AM pour de l'internet 60 mbps. Après avoir payé et con…
-
Est-ce que le wifi est disponible au Camping du lac des pins?J'aimerais avoir un forfait wifi illimité le temps de mon séjour au Camping du Lac des pins. Je sui…
-
App. Fizz n’ouvre pas avec répéteur wifi?Bonjour, j’ai installé un répéteur wifi depuis quelques semaines. Et depuis, je n’arrive pas à accé…
-
N'arrive pas à modifier ma vitesse de forfait Internet, même si j'ai annulé un rdv de déménagement dBonjour, Je n'arrive pas à modifier ma vitesse de forfait Internet (à la baisse) même si j'ai annu…Meilleure réponse✓ Fermé Caroline L. 57939 2 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Jean-Simon G.
-
Salut, est ce que les tarifs augmentent continuellement comme videotron?Salut, est ce que les tarifs augmentent continuellement comme videotron ou le prix est a vie pour l…
-
Peut'on chatter avec quelqu'un? Votre site n'est pas friendly dutout.Vous utilisez le même câble que vidéotron? Vous fournissez le modem et le routeur? Vous faites l'in…Meilleure réponse✓ Fermé Francois L. 57916 3 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
Mon modem doit être livré Aujourd'hui mais j'ai fait une erreur dans l adresse de livraison. CommentMon adresse est le 8617 et non pas le 8017Meilleure réponse✓ Fermé Fabien S. #25324 2 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
On m'indique que mon abonnement internet résidentiel finit dans 7 jours, comment puis-je le renouvelComme vous pouvez le voir sur l'image en pièce jointe, on m'indique que mon abonnement prend fin da…
-
jhabite saint-jerome, est-ce que vous servez ma ville ?je souhaite change de fournisseur, internet résidentiel et cellulaire
-
jai vraiment besoin avoir l'internet pour le travail des le 1 juillet sinon je dois changer fournissj'ai besoin d'avoir de l'internet le 1er juillet et je suis deja avec vous pour mon mobile. est ce …