Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Support et service en cas de brisBonjour, Je fais actuellement du télétravail et mon fournisseur internet est FIZZ. Question hypothé…Meilleure réponse✓ Fermé Yves S. #24972 135 vues 7 réponses 10 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
mon paiement a été refusé. J'ai actualisé ma carte pourtant le paiement ne s'est toujours pas fait.Normalement je reçois un mail me permettant de procéder au paiement mais cette fois-ci je n'ai rien…
-
Est-ce possible de vérifier ma consommation en Go de mon forfait Internet même s’il est illimité?Je sais que le forfait Internet est illimité, mais est-ce qu’il ya un moyen avec le routeur-modem d…
-
Vitesse beaucoup trop lente?Je ne peux pratiquement plus naviguer sur internet tellement c’est lent.
-
Contact installation internetBonjour j'avais donné mon numéro de cellulaire pour que le technicien me contacte pour l'installati…
-
Après 3 sem..tout essayer...mes adapteurs ethernet/usb etc autres pas compatible avec modem FIZZ, coaprès 3 semaines avec FIZZ, je ne comprenais pas pourquoi mes adapteurs ethernet / usb et autres ne…Meilleure réponse✓ Fermé Jeannine M. #22808 76 vues 7 réponses 15 points Dernier message par Jeannine M. #22808
-
Y a t’il un numéro de téléphone pour discuter avec un représentant? J’aimerais poser des questions sJ’aimerais discuter avec un représentant concernant les forfaits internet et téléphonie.Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Pier A. #24854 18 vues 7 réponses 10 points Dernier message par RodriR26
-
Pourquoi mon forfait internet fixe m'a déjà été facturé?Mon forfait m'a été facturé sur ma carte de crédit (57$) alors que je ne reçois mon routeur que le …
-
Est-ce possible de choisir l'endroit où sera installé le modem dans mon appartement?Est-ce possible de choisir l'endroit où sera installé le modem dans mon appartement? Je suis pour …Meilleure réponse✓ Fermé Véronique B. #24743 78 vues 8 réponses 28 points Dernier message par Sylvieb
-
Pourquoi VPN déconnexion et ou internet gelée.Pourquoi mon VPN déconnecté et ou internet gelée. Jai déconnter mon modem rebouter mes appareils j'…
-
Problème internet ?Bonjour, L'internet résidentiel tombe sans arrêt depuis ce matin. Nous avons arrêté et démarré le …Meilleure réponse✓ Fermé Ion M. #4202 17 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
J'emménage dans un appartement qui n'a pas de numéro actuellement, comment dois-je procéder ?Je n'ai actuellement pas de numéro de téléphone pour mon appartement et je souhaite souscrire à un …Meilleure réponse✓ Fermé Olivier D. #24829 1 vue 5 réponses 7 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
Pourquoi mon internet est au ralentieMon internet est au ralentie, je suis connecté mais il a très peut de transfert qui se fait. L'indi…
-
Votre internet passe-t-elle aJe sais que Bell, Videotron et Virgin passe, mais vous passez vous?Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu C. 56906 2 vues 0 réponses 6 points Dernier message par Mathieu C. 56906
-
Rendez vous pour la pose du moderne ?Aimerais avoir une date plus rapprocher pour la pose du moderme ?
-
precommander une boxe ?bonjour, je demenage prochainement,le locataire actuel de mon futur logement a son forfait fizz int…
-
2.4 Ghz Camera not working on Fizz but working on D-Link Router.Bonjour j'ai deux camera wi-fi Mercury Innovations en 720p. Il sont compatible 2.4ghz, j'ai configu…
-
Depuis que je suis abonné à FIZZ, mon ATA avec freephoneline ne fonctionne plus. Error: IP country mBonjour, depuis que j'ai mis en place FIZZ internet, mon appareil PAP2T pour la téléphonie ne fonc…
-
Comment faire pour gérer deux modems avec l'application Fizz pour mobile?Je gère mon Modem personnel et celui d'une autre personne plus agée. L'application mobile Fizz gard…Meilleure réponse✓ Fermé Chantal D. #2471 48 vues 11 réponses 14 points Dernier message par Jean B. 15359
-
Déménagement-ancien locataire vidéotron-problème?Bonjour, Je déménage le 1er juillet. Si les anciens locataires n'ont pas annulé leur service (vidéo…
-
comment on parle a quelqun même pas capable d'avoir accès à mon wifi!!!!!Mot de passe Wi-Fi, comment on fait!!!Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan C. 56653 11 vues 4 réponses 8 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Comment proceder pour avoir un nouveau modem Wifi?J'ai eu une reponse a: Le Default Key ne fonctionne pas. Easy Connect n'apparait pas. J'ai essayé m…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle N. #24678 285 vues 10 réponses 16 points Dernier message par Sylvieb
-
Internet passe dans ma region sur mon terrain camping?Sur mon terrain camping je veus savoir si votre internet peut deservir cette region
-
Je paye pour 30 mbs mais je recois 15 mbs?Le même résultat sur wifi et Lan sur plusieurs appareils
-
Si je me construit , est-ce que vidéotron peux passer le cable pour vous ? Mes voisins on vidéotron.Le service n'est pas disponible a ma nouvelle adresse parce que c'est une nouvelle construction . m…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent M. #24606 930 vues 11 réponses 14 points Dernier message par Sylvieb
-
Le site web dit qu'il y a un autre utilisateur à l'adresse où je déménage, mais l'ancien locataire aLe site web dit qu'il y a un autre utilisateur à l'adresse où je déménage, mais l'ancien locataire …
-
Remboursement possible pour changer avec oxio. Moins cher ?Oxio est moins cher et J aimerais aller avec eux. Est ce que je peux me faire rembourser mon abonne…
-
Internet disponible à Rock-Forest J1N 4J4 - Estrie?Je vais bientôt déménager en région et j'aimerais savoir si l'internet est disponible dans ce quart…
-
Comment proceder pour avoir un nouveau modem Wifi qui fonctionne?Le Default Key ne fonctionne pas. Easy Connect n'apparait pas. J'ai essayé manuellement de me con…
-
Quelqu'un a le cadeau internet 10$ ? A donner?Quelqu'un a le cadeau internet 10$ ? A donner?