Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Retourner mon modem?Mon modem à été reçu par fizz le 29 septembre dernier selon poste Canada. Ça fait 2 semaines que j'…
-
Ma carte de crédit a changé , je viens de faire mon paiement. Quand nternet sera réétabli?Ma carte de crédit a changé , je viens de faire mon paiement. Quand nternet sera réétabli?
-
30 mpbs ou 60 pour personne seul ?Je suis une personne seul et je me demande si jai besoin de 30 ou 60 mbps ?Meilleure réponse✓ Fermé Simon F. 73243 204 vues 16 réponses 29 points Dernier message par Kontrador
-
Non disponible chez moi mais OK pour mes voisins ??? Camille RepentignyInternet résidentiel au rue Camille Repentigny, non disponible pourtant pour les voisins c'est disp…
-
Un code de référence peut-il servir à un ami qui a déjà le service cellulaire qui veut aussi le servJe veux fournir mon code de référence à un ami qui est déjà avec Fizz ( téléphone) et qui voudrait …
-
Mon internet est lent qu'est-ce que je fais?Mon internet est lent qu'est-ce que je fais?Meilleure réponse✓ Fermé Pierre B. 13084 38 vues 1 réponse 25 points Dernier message par Francois A. #33218
-
Le signal du réseau est bon mais nous n'avons plus de connection Internet?J'ai vu un écureuil grignoter le fil dans le poteau hier soir et nous n'avons plus d'Internet ce ma…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane L. 73227 5 vues 3 réponses 23 points Dernier message par Julien C. 19625
-
Pourquoi mon modem ne reconnaît pas lorsque je branches directement mon ordinateur dessus?Lorsque je plug mon ordinateur directement, je n’ai aucune connexion...
-
Mon modem a arreté de fonctionnerAucune lumière ne s'allume, je l'ai deja debranché, rebranché, changer de prise.. rien ne fonctionne
-
Je me suis fais voler mon modemComment régler ca
-
Avez-vous à redémarrer votre modem/wifi souvent?Je le redémarre aux deux jours depuis une semaine car ma conjointe à de la difficultés à se connect…
-
Pourquoi ma connection internet est très lente?J'ai un forfait 30 MBPS et lorsque je fais un test, j'obtiens souvent du 7.5 MBPS!!!
-
Comment bloquer des sites 18+?J'ai trouvé sur l'application la fonction du contrôle parental pour limiter les heures de chaque ap…
-
Comment fonctionne le chevauchement d'un ancien service internet à celui de Fizz?Bonjour à vous, Ma conjointe aimerait se joindre à Fizz Internet et aimerait savoir si elle peut dé…
-
Perte de connexion a répétition?je perd la connection internet plusieurs fois par jour et cela dure de quelque secondes a une minut…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain T. 58085 957 vues 14 réponses 27 points Dernier message par Julien C. 19625
-
Vitesse internet de 5mbps plutôt que 30mbpsJ'ai de la difficulté à ouvrir des pages internet depuis ce matin. Que ce soit avec fil ou sans fil…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois F. #33090 102 vues 6 réponses 27 points Dernier message par Jacqueline E. #31442
-
J’ai un problème technique: lenteur j’ai du 3mb/ au lieu de 30mb/s. Comment on fait pour parler à unJe veux parler à quelqu’un ggrrr...
-
Service fizz tv dans le futur ?Quelquun a des infos a savoir si fizz vont finir par offrir un service TV avec leur service interne…
-
installation internet?j'aimerais changer mon internet avec fizz et je suis actuellement avec virgin .... est ce que je se…Meilleure réponse✓ Fermé Virginie V. #33032 36 vues 13 réponses 26 points Dernier message par MichelP
-
Modem éteint?Internet a cessé de fonctionner d'une seconde à l'autre et quand je suis allée voir le modem il éta…
-
J'ai des problèmes de connection ! Mon internet lâche toujoursMon internet coupe toujours depuis 2 semaines ???
-
Série de voyant ne correspond pas à ceux de l'image?Un technicien est venu "installé" mon modem ce matin. J' ai payé l'instalation complète,…Meilleure réponse✓ Fermé dominique P. #33018 313 vues 8 réponses 20 points Dernier message par Whizz
-
J'ai perdu mon code de wifi que faire pour le retrouver?Celui sur le modem de fonctionne pas jai tenter de réserver celui ci et rien me semble fonctionner
-
Devancé mon rendez vous internet fizz ?Savez vous si ont peut devancer notre rendez-vous pour se faire installer internet avec fizz ? Mon …
-
j'ai besoin d'un technicien comment faireperte d'internet très fréquente, j'ai fais toutes les test problème viens d'extérieur j'ai besoin d…