Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi le site web de Bell Fibe me donne l'erreur : Contenu non-disponible dans votre pays?
Mathieu B. 5426
Messages 6 ✭✭
Avec la connexion internet de Fizz, l'adresse IP externe de mon modem semble provenir de l'extérieur du Canada, ce qui empêche le visionnement du contenu du service Bell Fibe.
5
Réponses
-
Bug de Fizz ou bug de Bell? Fizz utilise le réseau de Vidéotron, et forcément des adresses ip attribuées au Canada... Reset du modem aiderait peut être?4
-
Je vous suggere de contacter Fizz pour ca : https://fizz.ca/fr/nous-contacter2
-
Essayer https://www.whatismyip.com/ ( ou autres sites ) pour voir qu'est ce que ca donne comme endroit .4
-
Résultat avec la page whatismyip.com :
Location: Montreal, QC CA
ISP: Le Groupe Videotron Ltee
Tout semble normal. Est-ce que Bell bloquerait l'accès des usagers de Videotron?2 -
Je ne crois pas que Bell bloqué les adresses IP de Videotron, j'ai internet Vidéotron et j'ai accès au site Bell... Si il veulent voler des clients ils n'ont pas le choix3
-
J'ai le même problème. As tu trouvé une solution?2
-
Non, je n'ai toujours pas de solution.2
-
Moi c'est tva.ca qui me dit que leur contenu est pas disponible dans mon pays!..2
-
Salut Mathieu,
je ne peux pas essayer Bell Fibe n'ayant pas d'accès. Tu parles bien de tv.bell.ca?
J'ai enjeu similaire sur Noovo et TVA : https://communaute.fizz.ca/questions/1875165-noovo-tva-rattrapage-pensent-canada
C'est donc un problème récurrent
As-tu contacté Fizz comme le proposait Sergiu ?
2 -
J'ai contacté le soutien technique de Fizz. Le dossier est ouvert et ils m'ont déjà contacté une première fois pour avoir plus d'informations et de détails.2
-
Bonjour à tous,
Merci de partager votre expérience avec nous - Le problème que vous décrivez est un problème connu et nous travaillons sur une résolution.
Merci,
Jay4 -
Salut a tous,
Je n'ai jamais eu de réponse de l'équipe technique de Fizz comme quoi le problème est maintenant réglé mais, je l'ai récemment testé et tva.ca et Bell Fibe fonctionne maintenant avec la connection Fizz.2 -
J'ai le même problème en ce moment pourtant ça fonctionnait il y 2 jours. Quelque chose à changer?0
Cette discussion a été fermée.