Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Mon modem ne diffuse pu l'internet, malgré les redémarage?lorsque j'essaye de me connecter a mon modem un message d'erreur me dit que mon modem ne diffuse pa…
-
jaimerais savoir si il von venir a mon adresse chez moi saint remicomment je peux savoir quil vont venir chez moi a saint remi
-
Connexion internet lâche et ça ne fait que 3 jours qu'on a le modem?On a installé notre modem le 5 octobre et depuis on a des coupures de wi-fi. On débranche et on reb…
-
Pas de connexion internet?Je n'ai pas de cinnexiin internet meme apres avoir redemarrer mon modem
-
mon modem ne detecte plus de réseau mais est allumé que puis-je faire?Le wifi a lâché et j'ai essayé de reboot mon modem mais le wifi ne se connecte toujours pas
-
Modem redemare une ou deux fois par jour minimum ?Bonjour, est-ce normal que ma connexion internet coupe minimum une fois par jour, surtout entre 10…
-
Mon internet résidentiel ne fonctionne pas ?!Bonjour, depuis 5 jours maintenant je n'ai plus internet et jen ai marre ! Jai essayé TOUTES vos te…
-
Wifi défectueuxBonjour , mon internet wifi ce connecte mais je ne peux avoir accès a aucun contenu . J’ai débranch…
-
Pourquoi ma connexion internet ne marche pas ? Je suis a ahuntsicDepuis 16h ma connexion internet ne marche pas , rien ne s’affiche dans mon modèle a part une flech…
-
Comment simplifier et optimiser mes connexions wifi?Bonjour, En plus du modem Fizz, j’ai un amplificateur de signal wifi Bi-bande 2.4 GHz et 5GHz pour …
-
Vitesse internet pour mes séries?Lorsque j'écoute mes séries sur ma tablette, le vidéo "LAG" souvent... selon vous le prob…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien P. #31835 39 vues 8 réponses 18 points Dernier message par Virginie B. #32600
-
Disponibilité vitesse internet ?Fizz offre jusqua 120mbps la Vitesse de linternet ! Mais savez vous, quelqu'un, si fizz prevoie aug…Meilleure réponse✓ Fermé Billy M. #20927 12 vues 8 réponses 15 points Dernier message par Julien C. 19625
-
-
Modem retourné, mais FIZZ le demande encore ?Confirmation par Postes Canada, mais demande de FIZZ de le retourner ?Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain L. 70775 1 vue 6 réponses 19 points Dernier message par Billy M. #20927
-
je veux reporter la date d'instalation de mon modem au mercredi le 15 octobre?reporter mon dendez-vousMeilleure réponse✓ Fermé Pierre-Carl 22 vues 5 réponses 9 points Dernier message par Billy M. #20927
-
Si mon internet Fizz ne marche plus, comme je fais pour contacter Fizz?Bonjour, Je suis réticent à m'abonner avec Fizz, car il semble n'y avoir aucun moyen de les contact…
-
puis-je lèguer mon routeur fizz lors d'un déménagement à un nouvel utilisateur fizz (même adresse)?Je déménage, où je vais il y a déjà internet, je ne resterais donc pas avec fizz. La nouvelle perso…Meilleure réponse✓ Fermé Audrey L. #25819 62 vues 10 réponses 15 points Dernier message par Billy M. #20927
-
Message erreur quand je me connecte à l'application Fizz Wi Fi?Bonjour, Cela m'arrive assez fréquemment que j'ai le message d'erreur suivant : "L'application…Meilleure réponse✓ Fermé Grégory A. #32841 154 vues 9 réponses 15 points Dernier message par Grégory A. #32841
-
Comment faire fonctionner le Wifi sur les ordinateurs?Bonjour, Je viens d'installer mon modem Fizz. L'internet fonctionne super bien sur les appareils mo…
-
Comment puis-je annuler mon compte Internet?Je quitte l'appartement où j'habite et je laisse le modem et le compte Internet à mes colloques.
-
Mon internet ne fonctionne pas?Mon internet est allumé, le modem allume mais le réseau ne s’affiche sur aucun appareils.
-
Comment savoir si notre reference a bien fonctionné pour le rabais de 40$ ?je vien de crée mon compte je suis en attente d'installation et je ne voix nulpart le rabais de 40$…
-
Comment reprendre un rendez-vous après l'avoir annuler?Je voulais changer mon rendez-vous et je n'avais pas l'option de replanifier, j'ai donc cliqué sur …
-
Désabonnement/ abonnement ?Combien de temps gardons-nous internet lors d'un désabonnement ? ma coloc déménage et je dois me ré…
-
En tant que nouveau client, pouvons-nous obtenir un rabais quelconque?En tant que nouveau client, pouvons-nous obtenir un rabais quelconque? je compte faire un changemen…Meilleure réponse✓ Fermé Anabelle R. #32803 121 vues 10 réponses 42 points Dernier message par Isabelle P. #15966