Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j'ai besoin d'un technicien comment faire
Meilleure réponse
-
Bonjour Nader,
Je suis désolée pour la situation.
Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Nader avez-vous vu ce guide https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe ? Si c’est toujours un problème alors contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2
-
Contacter fizz par
Facebook messenger se fait facilement et ils répondent toujours rapidement aussi Jai toujours du bon service rapide !1 -
Surveillez la bulle de clavardage entre 8h et 21h.0
-
Nader,
SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.0
Cette discussion a été fermée.