Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Panne d'Internet générale cet après-midi?Pas d'internet depuis 13h30Meilleure réponse✓ Fermé Louis-Alexandre G. #23994 21 vues 1 réponse 4 points Dernier message par Whizz
-
Aide pour choisir mon forfait résidentielNous sommes deux étudiantes et jeunes professionnelles. Notre consommation d'Internet serait donc s…
-
Je suis au maximum de vos services et J'éprouve des problèmes de vitesse et de coupures sans arrêt,Pourquoi nous éprouvons dernièrement depuis 4 jours , des problèmes de coupures même après avoir ré…
-
Pk mon mots de passe ne fonctionne pas?Jai entré le nouveau mots de passe et il ne fonctionne pas ni l'ancien?????
-
Jai complètement perdu la connexion internet depuis 7h du matin. Mon routeur ne recois plus de signaje n'arrive plus a recevoir de connexion par mon routeur jai factory reset 3 fois je lai etein pend…
-
Pourquoi depuis que j’ai changé mon mode de paiement rien ne fonctionne?Pourquoi rien ne fonctionne depuis que j’ai fais un changement de mode de paiement? Et on a pris le…
-
Je n’ai rien changer rien annuler, mais mon forfait internet mobile ne ce renouvelle plu! Pourquoi?Je paye pour 8Go d’internet Mobile part mois! Mais je ne sais pas comment ni pourquoi je n’ai rien …
-
j'ai un modem wifi fizz qui marche mais qui achemine pas de connexion internet au cellulaire, ordi,La connexion bug depuis 2 semaines et depuis 2 jours pu d'internet...j'ai essayer de restart mon mo…
-
Est-ce que vous éprouvez de la congestion pour votre internet resto résidentiel sur l’heure du soupePresque à tous les jours sur l’heure du souper ma vitesse de connexion ne va pas plus haut que 4 à …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Sebastien V. #10083 53 vues 13 réponses 5 points Dernier message par LouisB
-
Pour quoi mon internet résidentiel ne fonctionne plus?Bonjour, il y a une heure mon internet résidentiel ne fonctionne plus. J'ai un examen demain en lig…
-
Internet fizz à Saint-Adolphe-d'Howard (J0T 2B0)?Puis-je avoir aussi fizz au chalet? 2988 chemin du Lac-des-Trois-FrèresMeilleure réponse✓ Fermé Stéphane J. #10781 57 vues 4 réponses 14 points Dernier message par RodriR26
-
Une livraison modemJ'aimerais prévoir une date de livraison pour le modem
-
Quels sont les performances et la stabilité du modem Fizz en mode routeur filaire?Bonjour, J'aimerais avoir vos avis concernant le modem/routeur Fizz. J'ai lu dans plusieurs posts q…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Sebastien V. #10083 32 vues 2 réponses 5 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Internet coupe souventJ'ai changé que forfait pour 60mg et mon internet coupe encore
-
Internet 60 vers 120J'aimerais savoir, je me suis abonner a l'internet 60 il y a 4 jours. J'aimerais savoir il y a une …
-
Mon internet ne fonctionne pas depuis au moins ce matin, le modem n’allume pas du tout?L’électricité fonctionne chez moi, le modem est bien branché, je l’ai redémarré comme conseillé, j’…
-
Aucun technicien ne s'est présenté au rendez-vous pour le modem wifi ?Personne ne s'est présenté au rendez-vous et nous avons besoin rapidement du wifi (télétravail)... …
-
Bonjour j'aimerais modifier mon rendez-vous mais je suis incapable sur le site (le rendez-vous est dLorsque je clique sur le bouton sauvegarder rien ne se passeMeilleure réponse✓ Fermé Charles S. 55069 3 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Annick M. #1972
-
Puis-je avoir un technicien pour connecter mon modem Wi-fi?Je n'arrive pas à connecter mon modem, parce que je n'ai jamais eu de câble TV et le technicien qui…
-
Mon Internet ne fonctionne pas depuis deux jours. Est-ce que Fizz a des problèmes de connexion?L'internet arrête de fonctionner sans arrêt et lorsqu'il fonctionne, il est au ralenti.Meilleure réponse✓ Fermé Félix M. 47205 17 vues 10 réponses 5 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Internet pendant 6 moisJ'aimerais avoir internet srulrment 6 mois par année. (oct à mars) Est-ce possible avec Fizz et si …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois M. #23690 143 vues 8 réponses 11 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Je n’arrive pas à finaliser transaction problème carte de crédit?Merci de me contacter
-
Inscription?Je me suis inscrite pour l'Internet et pendant que sa aprouvais ma page a fermer alors je ne ses pa…
-
Comment changer la date de cancellation du service Internet à une date ultérieure?Cancellation est prévue pour le 9 Juin, mais j'aimerais maintenant canceller l'internet pour le 29 …
-
j ai un problème de connexion avec les ordinateurs et mobile,et je n'accède pas a l application fizzles ordinateurs de mes enfants et téléphones mobiles ne sont pas connectes, mais aussi je ne parvie…
-
Besoin d'aide en urgence, peut-on avoir une installation d'internet plus rapidement ?Bonjour Je vous contacte dans le but de savoir si il y aurait une manière d'obtenir un rendez-vous …
-
mon Bonus de 2$ n'a pas été applique sur ma dernière facture?Je viens de me rendre compte que pour ma dernière facture le bonus n'avait pas été applique. Je ne …
-
Pourquoi mon forfait internet ne ce renouvelle plu? Mais je continue a payer le même tarifSa fais 2 mois que mon forfait internet ne se renouvelle pas pourquoi !!??
-
J'ai complété mon inscription et mon forfait hier et je n'ai pas pris le bon forfait. Comment on peuJ'ai complété mon inscription et mon forfait hier et je n'ai pas pris le bon forfait. Comment on pe…
-
Peut-on garder une ligne d'un autre opérateur le temps d’activation ?Bonjour, je suis en télétravail et je souhaite changer d'opérateur mais je dois bien sur avoir inte…Meilleure réponse✓ Fermé Emilie R. #23796 1 vue 2 réponses 8 points Dernier message par Laurent R. #18904