Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Recommanderiez-vous l'internet Fizz ?
Anthony D. #32404
Messages 6 ✭✭
dans Internet
Convainquez moi, quel est le meilleur argument de vente pour que je m'abonne a Fizz internet ?
Merci de vos commentaires
Merci de vos commentaires
23
Meilleure réponse
-
Bonjour Anthony
Si vous utilisez déjà Internet par câble, vous savez déjà qu'il est fiable et stable. Vous profiterez encore plus de votre Internet avec Fizz en raison de son prix plus bas et des avantages de récompense supplémentaires. Il n'y a aucun frais d'installation et aucune obligation. Vous pouvez conserver le service auprès de votre fournisseur d'accès Internet existant et l'annuler uniquement lorsque vous êtes convaincu que vous êtes satisfait avec Fizz Internet.
C'est également le bon temps pour vous inscrire car Fizz offre un crédit bonus de 40 $ pour les nouveaux clients.
Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
vous pouvez choisir le mien8
Réponses
-
Vous pouvez arrêter quand vous voulez si Fizz n’est pas aux hauteurs des vos attentes
Il utilise le réseau videotron donc fiable
Cependant, vous devez savoir que le service c’est 100% en ligne, donc si vous avez des problèmes vous devez clavarder, donc vous devez avoir un autre façon d’être en ligne (le mobile par example)
Vous pouvez utiliser un code de référence, pour avoir 40$ si vous aller vous abonner avant le 15 octobre11 -
En plus de ce que Mike dit, le prix est bas pour un service illimité.7
-
Je vous le conseille car il y a aucun contrat et avec les bonus, vous pouvez diminuer votre facture de 5$. Il y a beaucoup de compétition mais avec la prime de 40$ jusqu'au 15 octobre, c'est intéressant.10
-
Anthony, j'ai internet Fizz mais nous l'avons eu au prix de lancement alors c'est évident que c'était très avantageux. Actuellement les prix sont bons mais il y a de très bons prix chez les compétiteurs aussi. La vitesse est limitée pour l'instant à 120 Mbps. Fizz est une compagnie québécoise et utilise le câble Vidéotron qui est très fiable.8
-
Nous! :P
Il va toujours avoir quelqu'un pour répondre à vos questions sur la communauté. Le coût du forfait est pas chère. Les références lorsque vous référer des gens. Le modem-router toute en un et l'installation gratuite.5 -
la connexion est aussi bonne que videotron, mais le modem est just ok. J'utillise mes deux router pour le wifi et non celui du modem.4
-
Le meilleur argument de vente? Le prix.
- 50$/mois pour 60mbps illimité sur le réseau de Vidéotron c'est dûr à battre. Si t'as besoin de moins de vitesse, les prix ont monté de 5$ récemment mais bon ça reste très abordable pour la stabilité d'internet par cable de Vidéotron.
- Juste utilise ton propre routeur si tu veux avoir ta vraie vitesse partout dans ton appart / maison parce que le Wifi du modem Fizz est ultra limite / pas stable.6
Cette discussion a été fermée.