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Lorsque je soumet ma demande pour un rendez vous pour un installation. Ça m'indique qu'une erreur es
Samuel O. #32583
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je ne peux rien faire après avoir soumis la demande, il indique qu'une erreure est survenu, et là ça tourne en boucle et je ne peux rien faire. Dois-je quitté et recommencer?
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Meilleure réponse
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Bonjour Samuel,
Je viens de faire mes vérifications et je constate que vous avez réussi à faire le processus de déménagement et tout est bien enregistré dans notre système.
Laissez-nous savoir si tout est bon pour vous.
-Paty4
Réponses
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Oui Samuel et recommencez sur une page en mode privé ou inconnu ou en changeant de navigateur.5
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Bonjour Samuel
Avez-vous déjà entré les informations de votre carte de crédit?
Si oui, vérifiez s'il y a des frais sur votre carte pour votre plan.
Si vous voyez des frais, vérifiez si le plan a été ajouté à votre compte.
En cas de problème, je suggère de contacter le support Fizz.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5 -
Vous pouvez joindre le service à la clientèle de Fizz3
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