Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Lorsque je soumet ma demande pour un rendez vous pour un installation. Ça m'indique qu'une erreur es

Samuel O. #32583
Samuel O. #32583 Messages 1 ✭✭
Je ne peux rien faire après avoir soumis la demande, il indique qu'une erreure est survenu, et là ça tourne en boucle et je ne peux rien faire. Dois-je quitté et recommencer?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Samuel,
    Je viens de faire mes vérifications et je constate que vous avez réussi à faire le processus de déménagement et tout est bien enregistré dans notre système.
    Laissez-nous savoir si tout est bon pour vous.
    -Paty

Réponses

  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Vous pouvez joindre le service à la clientèle de Fizz
Cette discussion a été fermée.