Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelqu’un a des difficultés à se connecter via l’app Wi-Fi?

Nathanielle
Nathanielle Messages 2 ✭✭
J’ai pourtant le bon mot de passe et ça m’informe qu’il est incorrect.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,805 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Nathanielle

    Quelque choses que vous pouvez essayer:
    1) Se rapprocher du modem. Parfois, je mets mon téléphone directement sur le modem ou je me tiens à seulement un pied ou deux pour m'assurer qu'il y a une connexion solide entre mon téléphone et le modem.
    2) Si vous avez une application VPN sur votre téléphone, désactivez-la ou mettez-la en pause pendant quelques minutes, car elle interférera avec votre connexion au modem.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez également essayer de désinstaller l'application Fizz WiFi, redémarrer votre téléphone et réinstaller l'application à nouveau. Si la connexion n'est pas présente, vous devrez redémarrer votre modem et en dernier recours, procéder à une réinitialisation d'usine.

Réponses

Cette discussion a été fermée.