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Mon reseau internet residentiel ne fonctionne pas,quelqun peux m'aider?
Sabrina S. #32514
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai essayer de le debracher,redemarer. Rien ne fonction. Pas de conecxion internet!
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Meilleure réponse
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Bonjour Sabrina,
Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler cet enjeu ensemble, vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Passez une excellente journée!
-Antonia1
Réponses
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Sabrina vous pouvez essayer un factory reset regardez dans ce guide. https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Vérifiez que tous les câbles soient bien connectés.
Sinon contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca4 -
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4 -
Je suis désolé que vous rencontrer ce problème.
désactiver l’aiguillage des bandes Stephane pour voir si cela résout votre problème. Vous devez déactiver le band steering ceci va rendre vos deux réseaux wifi (2.4ghz et 5ghz) separé et aussi l'ATF à désactiver aussi.
Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
Nom d’utilisateur : cusadmin
Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
Clique "Enregistrer les modifications"
Attendez que le modem redémarre.1 -
Sabrina,
Effectuer un reset du modem pourrait vous aider.
Avec le bout d'un trombone, appuyer 35,40 secondes sur le bouton reset situé au centre arrière du modem, relâcher par la suite.
Attendre 3,4 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
Si votre ordinateur est directement connecté au modem par un câble ethernet, vous verrez à l'écran: Easy connect.
Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière.
Votre connexion devrait être complètement fonctionnelle.
Il ne vous reste qu'à reconnecter vos équipements sur votre réseau wi-fi avec ce mot de passe.
Espérant que cela va aidera.
Sinon, rejoindre le support de Fizz par clavardage en ligne.1 -
Joindre le service à la clientèle de Fizz si sa marche toujours pas0
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