Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet instable pour travailler

David L. 71982
David L. 71982 Messages 1 ✭✭
Je travaille sur des logiciels "web base" et j'ai des problèmes au niveau de la rapidité et de la stabilité des applications à cause d'internet. Pouvez-vous m'aider?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut David

    J’aimerais suggérer d’essayer un redémarrage du modem
    Si vous utilisez le wifi vous devrez aussi désactiver le band steering et ATF

    Avez- vous désactivé l'aiguillage automatique des bandes (band-steering) et l'ATF sur votre modem afin de séparer vos 2 réseaux wi- fi 2.4.ghz et 5ghz?
    Allez à cette adresse dans votre navigateur internet : 192.168.0.1

    Nom d'utilisateur : cusadmin
    Mot de passe : votre mot de passe Wifi
    - Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
    - Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
    - ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
    - Clique "Enregistrer les modifications"
    .
    Attendez que le modem redémarre.

    Voici le lien qui vous offre des solutions pour améliorer la vitesse internet
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Bonjour David,
    Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler cet enjeu ensemble, vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.